Ă€ chaque jour son miracle !

🏂 N'attendez pas d’aller mieux pour avancer !

🏂 N'attendez pas d’aller mieux pour avancer !
Bonjour Mon ami(e),

En 2009, j’ai fait un burn out sévère. J’ai dû recevoir un lourd traitement pour me relever plusieurs mois plus tard. Certes, je pouvais me lever de mon lit, mais mon âme souffrait continuellement. Puis, j’ai crié à Dieu : "Quand pourrais-je à nouveau Te servir ?" Sa réponse a été un baume de guérison en moi : "Mon fils, tu n’as pas besoin d’aller mieux pour avancer."

Mon ami(e), durant cette fête de Pâques, si vous voulez :

  • Être sauvé(e), courez à la croix.
  • Être délivré(e), courez à la croix.
  • Être fortifié(e), courez à la croix.
  • Vivre la vie que Dieu a pour vous, courez à la croix.

Je sais ce que c’est de souffrir sans savoir pourquoi, ni quoi faire pour aller mieux. Mais surtout, je sais qu’une simple prière peut faire toute la différence dans notre cœur ! Car tout commence dans le cœur.

Voici comment l’apôtre Paul nous encourage : "J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré Lui-même pour moi." (Lire Galates 2.20.)

Courez à la croix où Jésus vous attend ! Il attend de vous rencontrer. Il veut vous transformer. Courez à la croix où le Roi vous offre la joie du repos parfait en tout temps. 

Aujourd'hui, mon ami(e),

  • Pâques vous rappelle que tout est accompli.
  • Pâques vous invite à choisir la vie que Dieu a préparée d’avance pour vous.
  • Pâques vous permet d’avancer sans attendre d’aller mieux.

Je prie pour vous chaque jour.

Merci d'exister.

Bruno Picard

… "La pierre est roulée", une émission "Booste ta journée" du TopChrétien.
"Je bénis l’Éternel pour ma vie, oui pour cette nouvelle personne que je suis devenue. J'étais dans une nuée de laquelle je ne pouvais pas m'échapper. J'étais attachée aux choses de ce monde surtout à mon petit ami. Je suis tombée mille et une fois, j'ai promis à Dieu que ce péché que je commettais serait le dernier, mais combien de fois j'y suis retournée ? Même quand je priais, je me sentais coupable, je sentais que je n'avais plus le contact avec Dieu. C'était horrible. J'en pleurais et, un jour, j'ai lu dans Un Miracle Chaque Jour ceci : Dieu ne vous condamne pas, Il vous pardonne. Ce jour-là, j’ai été extrêmement fortifiée et édifiée et j’ai commencé à dire à Dieu que, seule, je n'y arrivais pas et que j’avais besoin de Lui pour m'aider. Je ne voulais plus y retourner, j'ai pris une décision très radicale et me voici sauvée . Merci beaucoup à vous." Gessica

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...