*|FNAME|*, ne baisse pas les bras

Un jour où des ennemis vinrent pour attaquer Israël, Dieu donna à Moise une stratégie spéciale. 
Moïse devait monter sur la montagne pour prier et Josué devait combattre dans la vallée.
La Bible dit : Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort ; et lorsqu'il baissait sa main, Amalek était le plus fort. Exode 17.11
Moïse n’était pas seul. Aaron et Hur soutenaient ses mains, dit la Bible. 
Parfois nous avons besoin que quelqu'un nous aide et nous tienne les bras. C'est ce que je désire faire avec "Un Miracle Chaque Jour". 
Je veux vous aider à tenir les bras levés et vous dire en ce jour : ne baisse pas les bras. Dieu n'a pas dit son dernier mot. La victoire est pour toi. Courage. Tiens bon. C’est à l'ennemi de lâcher prise. Tu es plus que vainqueur par celui qui t'aime.  
Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

2 commentaires