À chaque jour son miracle !

Ne campez pas dans la jungle ! ⛺

Ne campez pas dans la jungle ! ⛺
Bonjour Mon ami(e),

Imaginez que vous vous trouviez dans une jungle… L’humidité est étouffante. La densité de la flore rend les mouvements extrêmement difficiles. Vous ne savez pas comment vous en sortir. Vous vous sentez seul(e). 

C'est ainsi que nous pouvons parfois décrire notre vie, n'est-ce pas...? À certains moments, ne ressemble-t-elle pas à une jungle émotionnelle, empreinte de confusion...? Avez-vous du mal quelquefois à avancer et à naviguer...? Avez-vous peur de ne pas réussir à surmonter vos désirs coupables...? Mon ami(e), j'ai une nouvelle extraordinaire pour vous : l’expert en sauvetage de l'impossible ne peut s’empêcher de vouloir vous secourir…!

L’apôtre Paul vous le déclare dans ce texte : "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.(Lire 2 Corinthiens 5.17.)

Aussi, lorsque vous vous retrouverez submergé(e) par des désirs qui ne plaisent pas à Dieu et qui vous étouffent, rappelez-vous que vous êtes une nouvelle créature. Vous n’êtes plus obligé(e) d’y succomber…!

D’après Ézéchiel 36.26, par son Esprit :

  • Dieu vous donne un cœur nouveau.
  • Dieu met en vous un esprit nouveau.
  • Dieu a ôté votre cœur de pierre.
  • Dieu vous donne un cœur de chair. 

Mon ami(e), face aux désirs coupables, décidez de vous revêtir de votre nouvelle nature, créée à la ressemblance de Dieu et qui se manifeste dans la vie juste et sainte qu'inspire la vérité. (Lire Éphésiens 4.23-25.) Choisissez de vivre selon votre nouvelle nature, et vos pires désirs et tentations ne pourront plus vous vaincre...!

Dans la jungle des désirs coupables :

  • Ne baissez pas les bras.
  • Levez les yeux vers Jésus.
  • Laissez-le vous prendre dans ses bras. 
  • Dieu vous aime tellement qu'il est toujours prêt à vous secourir. 

Priez avec moi : "Père, tu es là avec moi. Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie. Quand je me sens submergé(e), je ne veux plus me laisser aller et camper dans la jungle qui m’étouffe. Je veux m’appuyer sur toi. Amen."

Mon ami(e), par son Esprit Saint, laissez à votre nouveau cœur le soin de s'exprimer et aucun désir coupable ne sera trop puissant contre vous...! La jungle n'est pas votre destination finale, courez dans ses bras…!

Passez une superbe journée à respirer l’amour que Dieu vous donne.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"J'étais plongé dans la masturbation et je me voyais tellement souillé que j'avais du mal à prier, jeûner ou lire la Bible, mais le Seigneur m'a sorti de cette situation au travers d'Un Miracle Chaque Jour. Il m'a rappelé qu'il n'y avait plus de condamnation pour moi et que Jésus m'aime. Depuis lors, je m'attache à mon Dieu. Amen." Malcom

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

102 commentaires
  • soleya163 Il y a 2 mois, 3 semaines

    Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris un temps pour bien lire tout vos messages, qui m'ont fais un grand bien. En ce moment je passe par un grand désert et je ne sais pas quoi faire ni même parfois quoi dire, ni même penser et je me sens complètement vulnérable. Souvent j'ai des crises de pleures et me sens affaiblie par les circonstances qui m'accablent. Depuis que j'ai appris que mon mari est atteint d'un cancer de la prostate je ne suis plus vraiment la même. Pourtant même à travers ses épreuves je ne cesse de penser aux autres, je ne cesse de prier, d'exporter et d'evangeliser les autres car cela me permet de me sentir utile pour le Royaume de Dieu. Enfin, pour dire que même dans l'adversité Dieu nous utilise afin que nous ne puissions pas nous focaliser sur même. Ainsi je bénis le Seigneur pour tout vos messages, vos encouragement car cela me fait un grand bien et apaise mon cœur. Car à travers tous vos messages le Seigneur est entrain de me parler et je me sens libérer de tout fardeaux. Car le Dieu que je sers est le Dieu de la vie et je crois qu'il est capable de ramener la vie, la paix et sérénité dans mon foyer et dans le cœur de mon mari, dans mon cœur et le cœur de nos enfants. Je bénie Dieu pour vous, merci pour vos prières, je n'y manquerai pas de penser à vous dans mes prières. Merci d'exister. Merci à toute l'équipe de prière.
  • Rosalie Il y a 3 mois

    Amen! Père, tu es là avec moi. Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie. Quand je me sens submergé(e), je ne veux plus me laisser aller et camper dans la jungle qui m’étouffe. Je veux m’appuyer sur toi. Amen.
  • Lea Uwizeye Il y a 3 mois

    Merci père car tu m excause toujours.j étais dans une situation compliqué mais nous avons un Dieu des cas compliqués ;Il m a tendu la main ;je ne voyais pas la porte de sortie;par sa bonté et sa miséricorde Il s est montré comme un refuge ;un appui ;un secours qui ne manque pas dans la détresse
  • Afficher tous les 102 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...