Ă€ chaque jour son miracle !

Ne laissez pas la peur vous limiter 🤯

Ne laissez pas la peur vous limiter 🤯
Bonjour Mon ami(e),

Je n'oublierai jamais la violence des mots de cet homme qui m’a un jour dit : "Vous les chrétiens, et surtout les pasteurs, vous manipulez tout le monde. Vous ne pensez qu’à vous enrichir en vous servant de votre Dieu ! Je déteste votre évangile de prospérité." Nous étions d’accord sur un point : Moi non plus, je ne supporte pas ce faux évangile de la prospérité.

La générosité dépasse le cadre de la richesse et des biens matériels. Mais, je voudrais nous encourager à comprendre que ce que nous faisons avec ce que nous possédons révèle ce qui nous possède vraiment. 

Mon ami(e), lorsque vous donnez, vous démontrez qui est Celui qui possède votre cœur, votre vie, vos dons, votre temps et votre argent. Lorsque vous donnez, le Seigneur le reçoit personnellement pour Lui. 

  • "La personne qui donne aux pauvres prête au Seigneur" (Proverbes 19.17).
  • "Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un des moindres de Mes frères, vous l’avez fait pour Moi" (Matthieu 25.40).
  • "Quand vous donnez une réception, invitez les pauvres, les infirmes, les boiteux, les aveugles, et vous serez bénis car ils ne sont pas en mesure de vous rembourser ; et vous serez remboursé à la résurrection des justes" (Luc 14.13-14).

Mon ami(e), je vous invite à prier avec moi à partir de ce verset trouvé dans Hébreux 6.10 : "Seigneur, merci car Tu n'es pas injuste pour oublier notre travail et l'amour que nous avons montré pour Ton nom. Nous avons rendu et rendons encore des services aux saints. Nous Te faisons confiance ! Tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons est à Toi."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : je remercie vivement toutes celles et ceux qui ont donné et semé avec générosité, ces derniers jours. Grâce à vos dons, nous pouvons poursuivre le ministère d'encouragement du TopChrétien ! Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous souhaitez faire un don à l'occasion de cet anniversaire, je vous invite à cliquer ici : don ponctuel ou don mensuel.

"Je m'efforce à chaque jour de plaire à Dieu par divers moyens. Les gens le reçoivent bien en général, quoi qu'un peu surpris de mon ouverture envers eux. Ils repartent pour la plupart avec le sourire. J'aime aimer les autres et leur apporter du mieux de ma connaissance et de mes moyens, de la joie, de l'écoute, de la compréhension, de la compassion, de l'argent... Pour moi, aimer son prochain c'est rendre une personne heureuse ou lui apporter ne serait-ce qu'un petit brin de bonheur." Gilles

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź“š Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

69 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...