À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), ne pleurez plus...

Mon ami(e), ne pleurez plus...
Bonjour Mon ami(e),
"Quand on tourne les regards vers lui, on est rayonnant de joie, et le visage ne rougit pas de honte. Quand un malheureux crie, l’Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses." (Psaumes 34.6-7)

Son regard parcourt la terre et s’arrête… sur vous. Oui, sur vous Mon ami(e). Dieu voit ce que vous traversez… le deuil, l’injustice, la solitude, la trahison peut-être. Il voit aussi les moments heureux, les dénouements, les victoires, les réponses à vos prières…

Oui, quand le malheureux crie, l’Eternel entend et il le sauve de toutes ses détresses. Toutes, pas une seule. Toutes, pas quelques unes. Cela signifie une victoire pleine et totale pour vous. Une défaite légendaire pour votre ennemi.
  • Vous êtes l’enfant de Dieu.
  • Façonné(e) pour sa gloire, taillé(e) pour le combat. 
  • L’enfant de Dieu.
  • Revêtu(e) de sa grâce, entouré(e) de sa gloire.
  • L’enfant de Dieu.
  • Cohéritier(ière) avec Christ.
Ne pleurez plus, séchez vos larmes. Vous êtes en route pour la victoire.

Déclarez avec moi : "Amen Jésus, je crois que je suis en route vers la victoire. Je crois que tu m'entends et me sauve de toutes mes détresses."
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...