FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Ă€ chaque jour son miracle !

đź’Ť Ne vivez plus un seul jour sans Dieu !

đź’Ť Ne vivez plus un seul jour sans Dieu !
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque j’étais jeune dans la foi, je croyais qu’à chaque fois que je péchais, je devais de nouveau donner ma vie à Dieu et encore me faire baptiser ! Un jour, ne ressentant plus du tout Sa présence, je me suis inquiété et j’ai ruminé en moi-même : "Ça y est, Dieu m’a abandonné ! Je suis trop sale, trop ceci et trop cela..."

Puis, j'ai lu ce magnifique passage dans Psaumes 3.4 qui dit : "Mais toi, Seigneur, Tu me protèges comme un bouclier, Tu sauves mon honneur, Tu relèves ma tête."

Parfois, nous avons l’impression que Dieu n’est pas là et qu’Il ne prend pas soin de nous... Mais bien que cela puisse vous paraître fou, Mon ami(e), Dieu sait comment relever votre tête et vous rassurer.

Lorsque David a écrit "Tu me protèges comme un bouclier !", il se trouvait en plein cœur d’une tempête, entouré d’ennemis féroces et déchaînés… Ceci dit, David savait que Dieu était si proche de Lui qu’il pouvait Le considérer comme un bouclier. 

Mon ami(e), Dieu est là, prêt à détruire tout ce qui vous fait mal et tout ce qui vous attaque. Votre ennemi spirituel est Son ennemi si vous vous réfugiez en Christ ! Car en Christ, vous ne pouvez pas perdre.

Votre bouclier, Lui-même, aime vous protéger car vous êtes :

  • La prunelle de Ses yeux. 
  • Son Épouse. 
  • Son Corps. 
  • Son temple. 
  • Sa famille.

Aujourd'hui, Mon ami(e), si vous avez l’impression de vivre un jour "sans" – c’est-à-dire une mauvaise journée –, sachez que Jésus-Christ est bel et bien présent. Il demeure en vous ! Vous êtes protégé(e) par LE bouclier ultime. Il est votre vie. Il n’est pas dans Sa nature de vous laisser vivre un jour SANS Lui. Dès maintenant, levez la tête et percevez Sa main tendue !

"Seigneur, une journée "sans", mais vécue avec Toi, 

est toujours un jour de victoire !"

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Il y a quelques jours, j'ai découvert ce site. Je suis reconnaissante parce que les messages me font énormément du bien. J'ai appris qui j'étais et Dieu a commencé à me délivrer de mon passé qui me tourmentait jusqu'à ce jour." Naomie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

116 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...