Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Mon ami(e), ne vous laissez pas intimider !

Mon ami(e), ne vous laissez pas intimider !
Bonjour Mon ami(e),
La Bible dit que le diable rôde comme un lion rugissant cherchant qui il pourra dévorer. (1 Pierre 5.8) Le but de l’ennemi est de vous paralyser. La peur est une de ses armes favorites. C’est ce que nous devons comprendre derrière ce texte sur le lion rugissant. Là, paralysée par la peur, la victime ne peut plus bouger et le lion va se jeter dessus pour la dévorer.

Mais il y a une bonne nouvelle qui est celle-ci : soumettez-vous à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous. (Jacques 4.7

Se soumettre à Dieu c’est lui dire : je suis ton enfant, je dépends de toi, ma vie est dans tes mains, tu es avec moi. C’est reconnaitre sa toute puissance, sa majesté et sa grandeur. C’est confesser son secours qui ne manque jamais dans la détresse.

Résister au diable c’est lui dire : arrière Satan ! Tu n’as aucune part dans ma vie. Tu n’as aucun pouvoir sur moi car j’appartiens à Dieu. Dieu est mon Père. Tu es l’accusateur des frères et c’est tout ce que tu sais faire… accuser. Mais qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! (Romains 8.33)

Dieu promet que le diable fuira loin de vous. Comme les ténèbres ne supportent pas la lumière, le diable ne supporte pas la foi joyeuse des enfants de Dieu. Oui Mon ami(e), ayez confiance en Dieu, ne vous laissez pas intimider, vous avez la victoire !
Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.