Ă€ chaque jour son miracle !

👊🏽 Ne vous laissez pas voler votre miracle ✊🏽

👊🏽 Ne vous laissez pas voler votre miracle ✊🏽
Bonjour Mon ami(e),

Nous sommes en 2009 et cela fait plus de deux mois que je suis alité, incapable de bouger. Le burn out a été sévère et sans pitié. J’ai beaucoup maigri et je ne pèse plus que 48 kg pour 1,71 m. Tout me dit qu’à 33 ans, ma vie est sur le point de s’arrêter. Alors que je suis littéralement au fond de ce trou, je ressens l’amour et les prières de mon épouse, de mon pasteur et de mes frères et sœurs. Un jour, vers 3 h du matin, j’entends comme un murmure dans mon cœur qui me répète deux fois : "Mon enfant, ne laisse pas le diable te voler le miracle que J’ai pour toi."

Mon ami(e), je ne serai jamais en mesure de ressentir exactement ce que vous ressentez. 

Mais n’oubliez jamais que "nous avons un Souverain sacrificateur qui comprend nos faiblesses. Il comprend ce que nous vivons. Il est en mesure de sauver parfaitement ceux qui s’approchent de Dieu, puisqu’Il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur auprès de Dieu" (Hébreux 4.15, 7.25).

Jésus est vivant pour prier pour vous en ce moment même. Pensez-vous que Ses prières auprès du Père ont un réel impact ? Bien sûr que OUI ! Je ne cherche pas à vous donner de faux espoirs. Pas du tout ! Mais à raviver en vous, s’il en est besoin, un feu et une foi à toute épreuve. 

Aujourd’hui, décidez de marcher avec la force qui vient d’en haut. Ne laissez pas le diable vous voler votre miracle ! Le Dieu des miracles est toujours aussi actif et Il n’agit pas que pour les autres. Il désire agir en votre faveur, Mon ami(e).

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Que pense Dieu de ma décision ?

P.S. : parfois, nous ne voyons pas comment Dieu agit envers nous parce que nous sommes trop préoccupés par des conflits relationnels, des trahisons ou problèmes en tous genres. J'aimerais vous parler de ce thème "Comment traverser les tempêtes dans nos relations ?" Je vous donne rendez-vous Mercredi 9 septembre à 20 h (Heure de Paris). Pour avoir plus d’informations, cliquez ici.

"Un Miracle Chaque Jour me rappelle chaque jour la chance d'être en vie car je suis une miraculée d'un cancer du pancréas mais également mon deuxième miracle le plus cher à mon cœur plus que ma propre vie : la naissance de ma fille alors que j'étais stérile. Merci Seigneur." Samantha

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider