À chaque jour son miracle !

Noël : priorité à la louange !

Noël : priorité à la louange !
Bonjour Mon ami(e),

Je vous partage aujourd’hui ce cantique de Noël qui nous exhorte à faire monter nos louanges vers Dieu. Dès la naissance de Jésus, les anges nous ont montré l’exemple de manière sublime et majestueuse :

"Écoutez, le chant des anges,

Vient d'éclater dans les airs ;

Joignons aussi nos louanges

À leurs sublimes concerts :

Gloire à Dieu ! Paix sur la terre !

Aujourd'hui le Christ est né !

Jésus s'est fait notre frère,

Un Sauveur nous est donné,

Jésus s'est fait notre frère,

Un Sauveur nous est donné !"

Il y a une vraie puissance dans la louange, quand nous élevons le nom de Jésus et laissons agir le Saint-Esprit. Mon ami(e), en cette période de Noël, priorité à la louange ! À tout instant, vous pouvez reprendre des forces dans la présence du Seigneur... En chantant ses louanges, vous vous souviendrez combien il est fidèle, et à quel point il a tout changé lorsqu’il est entré dans votre vie.

Les anges chantent les louanges du Seigneur. Notre privilège, c’est de faire comme eux :

"Et tout à coup une foule d'anges de l'armée céleste se joignit à l'ange. Ils adressaient des louanges à Dieu et disaient : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, paix sur la terre et bienveillance parmi les hommes !" (Luc 2.13-14)

Mais nous avons un privilège plus grand encore que celui des anges : nous sommes enfants de Dieu ! Dieu chérit notre présence d’une manière toute spéciale. Il se réjouit de notre louange, d’une manière individuelle. Parce que nous sommes précieux à ses yeux et qu’il aime être en relation avec nous !

Mon ami(e), en cette période où nos journées sont chargées de repas, de cadeaux et autres festivités, j’aimerais vous encourager à commencer et terminer votre journée par un moment de louange, d'adoration, de contemplation de ce Dieu si merveilleux.

C'est son invitation… et c’est votre privilège !

Merci d'exister,

Éric Célérier

... le chant "Digne est l'agneau (merci pour la croix)" magnifiquement chanté par la chorale de "Merci d'exister l'album" dont je suis le très heureux parrain ! Un album de 10 chants de louange magnifiquement interprétés par plus de 1000 voix !  Découvrez "Digne est l'agneau" en vidéo en cliquant ici. 

"À plusieurs reprises, Un Miracle Chaque Jour a boosté ma foi ; particulièrement un certain jour... Ce matin là je ne savais pas comment prier mais ces quelques minutes de louange au Seigneur m'ont redonné courage. Je continue de croire et surtout je me mets à le loue quand tout va mal. Merci à vous !" Anin

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

65 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...