Ă€ chaque jour son miracle !

📖 N’oubliez jamais ce que Dieu dit !

📖 N’oubliez jamais ce que Dieu dit !
Bonjour Mon ami(e),

Par moments, je me retrouve comme écrasé sous le poids des soucis et des inquiétudes. Mon cœur est troublé au point de ne voir que ce qui ne va pas. Mais je sais une chose : "Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi, Seigneur : Ta houlette et Ton bâton me rassurent" (Psaumes 23.4). 

Mon ami(e), lorsque votre cœur est troublé, n’oubliez pas que le Berger parfait est à vos côtés. La clé, c’est de ne pas oublier ce qu’Il vous a dit et ce qu’Il vous dit chaque jour dans le lieu secret.

Ne laissez pas l’ennemi de votre âme ou les circonstances vous faire oublier que :

La liste est trop longue pour que vous restiez paralysé(e) par un cœur troublé. Alors Mon ami(e), si votre cœur a besoin d’un baume de guérison, sachez que votre Papa céleste n’attend qu’une chose : vous faire du bien.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, par moments, je me laisse affecté(e) par le négatif qui m’entoure. Pourtant, Tu es le Prince de paix. Ta voix m’apporte promesse, guérison, paix et joie. Je décide donc de me réfugier en Toi et d’écouter attentivement ce que Tu as à me dire. Merci Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Accomplissez Sa volonté par Son Esprit.

"J’étais toujours très inquiète pour mon avenir et celui de ma famille. J’exerce une profession libérale et donc d’un mois à un autre, je ne sais pas ce que je vais rentrer comme contrat. Depuis que je prie, lis la Bible ainsi que vos messages, j’ai compris que Dieu m’aime et que Jésus a donné Sa vie pour moi. Je sais que le Tout-Puissant veille sur moi et qu’Il connaît mes besoins. Chaque fois que je suis au fond du trou et désespérée, un client arrive, un bienfait, une aide... S’Il prend soin des oiseaux, des fleurs, des arbres, Il prend surtout soin de Ses enfants ! Gloire à Dieu." Liane

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

91 commentaires
  • Tony33 Il y a 6 mois, 1 semaine

    Amen et merci. « Seigneur, par moments, je me laisse affecté(e) par le négatif qui m’entoure. Pourtant, Tu es le Prince de paix. Ta voix m’apporte promesse, guérison, paix et joie. Je décide donc de me réfugier en Toi et d’écouter attentivement ce que Tu as à me dire. Merci Jésus. Amen ». Pasteur Bruno...., merci d’exister !
  • Pierre Il y a 6 mois, 1 semaine

    Père Céleste, je me laisse affecté par le négatif qui m'entoure. Je me laisse guider par ton Esprit afin pour qu'il puisse me révéler ce que je dois faire pour accomplir la volonté de mon Père Céleste et ce que je dois faire pour diriger prudemment ce dont je suis le guide. Je ne serais guère ébranlé car je sais que Jésus Christ tu es mon Seigneur et Sauveur mon consolateur. Amen Que Dieu vous fortifie d'avantage bien aimés au nom de Jésus Christ 🙏🙏
  • Afficher tous les 91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider