Ă€ chaque jour son miracle !

🔥N’oubliez jamais QUI réside en vous🔥

🔥N’oubliez jamais QUI réside en vous🔥
Bonjour Mon ami(e),

Alors que le monde entier cherche des réponses dans toutes sortes de directions, vous, Mon ami(e)... oui, VOUS ! Vous pouvez compter sur Celui qui a reçu la sagesse sans limite.

Mon ami(e), vous n’êtes jamais seul(e), et ce, peu importent les circonstances.

Nous avons tendance à chercher l’aide de Dieu quand nous sommes au bout du rouleau. En effet, c’est souvent lorsque tout va mal que l’on crie : "Au secours, Seigneur !" Rassurez-vous, j’ai commis cette même erreur si souvent par un manque de sagesse cruel.

La vraie sagesse consiste à toujours chercher à entendre ce que le Saint-Esprit dit. Car le secret de la victoire sur le péché ou dans nos circonstances repose sur la puissance de la présence du Christ en vous, Mon ami(e).

Paul a écrit aux Philippiens et à nous. Et il nous dit : "Ne vous mettez en souci pour rien, mais, en toute chose, exposez vos demandes à Dieu en Lui adressant vos prières et vos supplications, tout en Lui exprimant votre reconnaissance. Alors la paix de Dieu, qui surpasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera votre cœur et votre pensée sous la protection de Jésus-Christ. Je peux tout, grâce à Celui qui me fortifie" (Philippiens 4.6-7, 13).

Aujourd’hui, je vous mets au défi de louer Dieu comme jamais pour Sa sagesse. Je ne sais pas pour vous mais, moi, je vais pousser des cris de louange et de joie car :

  • La sagesse de Dieu est accessible.
  • Jésus-Christ habite en nous.
  • Son Esprit fait de nous Son enfant.
  • Nous sommes "condamné à vaincre".
  • Le Père parfait nous prend dans Ses bras d’amour.

Mon ami(e), n’oubliez jamais qui réside en vous !

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Dieu m'a donné une seconde chance dans la vie. J'étais guidé par la luxure et le sexe, et cela a totalement détruit mon mariage. Ma femme s'est suicidée alors que nous allions divorcer. Une chose aurait pu m'aider : Dieu mais je L'ai malheureusement rejeté tant de fois. Alors que je tombais dans un précipice sans fond, Dieu S'est manifesté et m'a aidé à repartir et à me remettre dans le droit chemin. Il m'a pardonné. Le Saint-Esprit m'a guidé à travers tant de personnes qui m'ont manifesté l'amour de Dieu. Même si je lutte pour me pardonner moi-même, je ne fonctionne plus du tout de la même manière, de par Sa grâce." Aurélien

 

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

73 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider