À chaque jour son miracle !

Opportunité ou défaite ? Le choix vous appartient !

Opportunité ou défaite ? Le choix vous appartient !
Bonjour Mon ami(e),

Vous avez le choix d’envisager chaque journée comme une défaite potentielle ou comme une magnifique opportunité de voir la main de Dieu en action au travers de vous !

Dieu a toujours le dernier mot. Toujours ! L’ennemi de votre âme le sait. C’est pour cette raison qu’il fait tout pour voler le rêve que Dieu a placé en vous. Votre Père vous connaît et sait exactement comment vous aider à concrétiser Son rêve dans la réalité de votre quotidien.

Si vous voulez concrétiser Son rêve pour votre vie, vous devrez gravir des montagnes, vaincre des géants, etc. Pour cela, vous pouvez choisir de les affronter avec l’assurance que vous vous tenez aux côtés du Vainqueur ! 

"David dit au Philistin : Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée. Aujourd'hui l'Éternel te livrera entre mes mains, je t'abattrai et je te couperai la tête ; aujourd'hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu'Israël a un Dieu." (Lire 1 Samuel 17.45-46.) 

Mon ami(e), je vous encourage à prendre la décision ferme et résolue de : 

  • Vous lever chaque matin avec la mentalité d’un plus-que-vainqueur. (Lire Romains 8.37.) 
  • Vous mettre en mouvement, assuré(e) que Dieu combat pour vous. (Lire 2 Chroniques 20.15.) 
  • Vous laisser conduire par l’Esprit Saint car vous êtes Son enfant. (Lire Romains 8.14.) 
  • De réaliser que Dieu a préparé d’avance des œuvres pour que vous les pratiquiez. (Lire Éphésiens 2.8-10.) 

Aujourd’hui, je vous encourage à prier avec foi et passion. Dites : "Seigneur, Tu es mon créateur et je décide de vivre avec la mentalité d’un plus-que-vainqueur. Tu m’as sauvé(e) et délivré(e) pour vivre le rêve que Tu as pour moi et je ne laisserai rien ni personne m’empêcher de faire Ta volonté ! Merci d’être là pour moi. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

… le message d'encouragement d'Audrey pour vous aujourd'hui : Jésus a vaincu la mort ! Vous vous sentez découragé(e) ou abattu(e) ? Les circonstances vous minent ? Rappelez-vous sur le mont Golgotha Jésus rend Son dernier souffle. Le ciel s’obscurcit, un jour passe, deux jours passent, rien ne change en surface. Mais au troisième jour, la pierre est roulée ! Jésus est ressuscité ! Au dépit des apparences, ce n’est pas la fin du tout, mais le commencement de tout ! Cliquez ici pour voir le message.
"Ma vie est un miracle, la naissance de mon enfant est aussi un miracle. J’aimerais dire à quelqu’un que, là où le monde ou le diable a mis un point dans ta vie, Dieu en décide autrement. C'est Lui seul qui a le dernier mot sur tout et moi, je m’accroche à mon potier parce qu’Il est le Dieu de miracle." Joyce

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...