À chaque jour son miracle !

Osez la foi !

Osez la foi !
Bonjour Mon ami(e),

Dieu se plaît à donner à son fils, à sa fille, qui lui fait confiance. Il a une affection particulière pour ceux qui osent, par la foi…!

Vous avez sûrement déjà pensé à tout ce que vous pourriez faire si vous n’aviez aucune limite.

  • Vous composeriez cet album ou écririez ce livre,
  • vous iriez ouvrir cet orphelinat,
  • vous la(le) demanderiez en mariage…

Beaucoup d’entre nous n’osons pas “déranger” Dieu avec nos attentes. Parce que parfois, dans notre vie, nous avons vécu le rejet. Alors le rejet nous effraie et nous paralyse. Mais sachez-le Mon ami(e) : Dieu se réjouit de vous bénir et il ne vous rejette pas…!

“Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.” (Lire Jean 16.24)

Oser, se lancer, sauter… ce n'est pas si simple, dans les faits. Mais la bonne nouvelle, c’est que Dieu est un père patient qui veut voir votre joie grandir. Il assure vos arrières, il a déjà tout prévu. Demandez-lui et il vous aidera, à votre rythme, à développer toutes les attitudes qu’il vous faut pour oser et développer une foi saine.

Je prie afin que toutes les clés que vous allez recevoir, vous puissiez les saisir et les utiliser avec foi. Vous êtes enfant de Dieu ! Demandez à votre Père, et il rendra votre joie parfaite.

Aujourd’hui, je vous invite à prier pour cette semaine avec moi : "Seigneur, nous te remercions pour ta Parole si forte, si belle et si vraie. Aide-nous à oser entreprendre pour toi, rêver et mettre en place les projets que tu places dans nos cœurs. Afin que ton nom soit connu, élevé et glorifié. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

… le site http://365histoires.com sur lequel le pasteur Jean-Louis Gaillard nous propose des histoires vraies ou inspirées de faits réels pour nous encourager dans notre marche chrétienne. Merci d’exister Jean-Louis !

“J'étais malade durant un mois, ça n'allait pas alors j'ai demandé à Dieu : si tu es le véritable Dieu et que tu opères des miracles alors fais-le aussi pour moi. Et Dieu m'a répondu favorablement. Je suis guéri !” Elysée

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

130 commentaires
  • Myriam Il y a 1 année, 9 mois

    Seigneur je suis nouvelle dans ma vie chrétienne et j'en suis très heureuse j'ai une grande foi et un amour inconditionnel pour toi ô mon seigneur, je vis un cauchemar depuis 4 ans et je n'arrive pas à m'en sortir toi seul peut m'aider à sortir de gouffre, dans mon sommeil je te prie de me sauver ou de me prendre de me laisser partir de ce monde, Ce fardeau qui pèse sur mes épaules est insupportable Seigneur si tu as un plan pour moi sauve moi Nul ne peut le faire que toi Que ton nom soit glorifié Amen
  • mamanlion Il y a 1 année, 9 mois

    Demander , tout simplement ! Pourquoi n'osons nous pas le faire ? Dieu nous aime et Il veut nous donner ce qu'il y a de mieux , Il est notre Père , un Père aimant et plein de compassion ! De plus malgré toutes nos erreurs , Lui , Il rêve de nous donner ce qu'Il a de meilleur pour nous ! Et Il a une telle patience envers nous , parfois Il attends des années pour que Son bien aimé revienne vers Lui !
  • Mireille Il y a 1 année, 9 mois

    Seigneur, toi seul peux sécher mes larmes j'ai la foi que tu finiras par changer ma situation.
  • Afficher tous les 130 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...