Ă€ chaque jour son miracle !

🤴🏾 Osez marquer votre différence ! 👸🏾

🤴🏾 Osez marquer votre différence ! 👸🏾
Bonjour Mon ami(e),

De nos jours, les différences font peur et nous voyons que tout est fait pour les effacer. En effet, nous préférons tout standardiser car savoir que nous faisons bien comme tout le monde nous rassure.

Mais, Mon ami(e), avec Dieu, vous nagerez toujours à contre-courant.

Voici un passage qui montre comment Samuel a su marquer sa différence dans sa génération : "Les fils d'Éli étaient des vauriens, qui ne se préoccupaient pas du Seigneur. Ainsi, les fils d'Éli offensaient gravement le Seigneur, car ils traitaient sans respect les sacrifices qu'on Lui offrait. Quant au jeune Samuel, vêtu du pagne de lin, il accomplissait son service en présence du Seigneur ! Quant au jeune Samuel, il continuait de grandir et d'être apprécié tant par le Seigneur que par les hommes." (D’après 1 Samuel 2.12-26.) 

Dans son livre intitulé Réveillez le héros en vous, Luc Dumont attire notre attention sur "le contraste et la différence entre Samuel et les fils du prêtre Éli. Ces derniers sont impliqués dans le service de Dieu mais la Bible nous affirme qu’ils ne Le connaissent pas… Ces jeunes vivent dans le compromis ! Samuel, quant à lui, est agréable à Ses yeux car il est pleinement consacré à Dieu".

Mon ami(e), le héros selon Dieu vit pleinement sa vie avec Dieu. 

Parfois, vous serez incompris(e) car vos choix et vos valeurs ne seront pas célébrés par tout le monde. Mais, en tant qu’enfant de Dieu, vous ne vivez que pour l’audience de Lui seul ! Si vous voulez une vie qui plaise au Seigneur tout en laissant une véritable empreinte de l’Évangile, osez être différent(e). 

Aujourd’hui, je vous invite à vivre une vie de transformation. Le désir du Père céleste est de vous rendre semblable à Son Fils. Vous êtes donc de plus en plus différent(e) de celles et de ceux qui Le rejettent. L’Amour fera toujours la différence.

Son Amour vous rend différent(e) ! Alors, osez cette différence. 

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre Réveillez le héros en vous, écrit par Luc Dumont. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici.

"Je suis infirmière libérale et vos messages m'encouragent lorsque, dans mon travail, je vais de patient en patient, de soins en soins. L'encouragement est la bonne disposition de cœur malgré la fatigue et le poids des responsabilités. Je suis encouragée et je peux encourager avec un sourire, une parole, mon calme et ma sérénité." Katia

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

75 commentaires
  • soppi Il y a 3 mois, 2 semaines

    Amen Amen Amen je benis le nom de L,Eternel pour sa parole ce matin.merci segneur pour ce nouveau jour que tu m,as encore fait voir.une journee pleine de grâce et remplie de ta parole.merci d,Exister
  • Femme de foi Il y a 3 mois, 2 semaines

    Merci à vous et soyez bénis, équipe du Top! Père Éternel, merci de me déculpabiliser par ce message car parfois, en osant ramer à contre-courant, le qu'en dira-t-on me rattrape et je pense alors être celle qui a un problème de fonctionnement. Ton conseil est plein de sagesse ! Amen!
  • Rebecca Kango Il y a 3 mois, 2 semaines

    Merci beaucoup Papa pour ton immense amour pour moi. Depuis que je sais que tu m'aimes, je suis totalement différente et je m'efforce de tout faire pour te plaire. Aide moi à faire la différence dans mon milieu de vie, dans mon travail, en me démarquant positivement des autres afin de toujours t'être agréable au nom de Jésus. Amen
  • Afficher tous les 75 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...