Ă€ chaque jour son miracle !

Osez témoigner 📢

Osez témoigner 📢
Bonjour Mon ami(e),

En ce dimanche de Pentecôte, je prie pour que le Saint-Esprit vous baptise d’un feu nouveau, pour partager l’Évangile autour de vous. Soyez bénis.

Avez-vous déjà ressenti la frustration de ne pas pouvoir parler de votre foi à vos collègues de travail…? Avez-vous déjà eu peur d’être rejeté(e)... ou avez-vous été tiraillé(e) entre le désir d’obéir à Dieu et la peur de vous opposer à la loi du pays…?

J’aimerais vous parler de Christine qui était frustrée de ne pas pouvoir partager sa foi, ni témoigner au travail. La loi sur la laïcité le lui interdisait et elle se rendait compte que personne ne voulait vraiment parler de religion. En réalité, elle n’avait pas compris que l’amour ne connaît aucune frontière, ni que la laïcité ne peut rien contre l’amour qui sert son prochain et l’amour qui se donne aux autres.

Vous aussi, vous avez peut-être déjà été pris(e) au piège d’une situation inconfortable. Avez-vous ressenti la même frustration que Christine, au point d’oublier que la puissance de l’Amour qui vit en vous vous remplit de sagesse, afin d’atteindre les cibles du cœur de Dieu...?

Mon ami(e), vous avez Jésus-Christ…! Les personnes qui vous entourent :

  • Ne veulent pas d’une religion morte mais des solutions à leurs problèmes…!
  • Ne désirent pas entendre une voix de plus, mais la voix qui offre la paix intérieure.
  • Refusent le Jésus religieux quand ils ont soif de l’authenticité de Jésus.

La puissance de Dieu va exprimer son amour par la manifestation de la sagesse de Dieu en vous. Mais comment faire...? Comment partager sa foi au travail avec toutes ces pressions et ces lois qui représentent des obstacles supplémentaires sur notre liste de craintes et de peurs…? Mon ami(e), il vous faut comprendre et pratiquer les principes du Royaume et sa justice.

Je proclame pour vous, Mon ami(e) : "L’Esprit du Seigneur est sur vous. Il vous a choisi(e) pour apporter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Il vous a envoyé(e) pour annoncer la liberté à vos collègues prisonniers de leurs addictions, de leurs blessures et de leurs péchés... et pour montrer la voie à ceux qui sont incapables de voir l’Amour. Il vous a envoyé(e), vous, pour libérer ceux qui ne peuvent pas se défendre et pour annoncer : C’est l’année où vous verrez la bonté du Seigneur...!" (Librement inspiré de Luc 4.18-19.)

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : avec l'association Made in Compassion, nous venons de lancer une campagne de dons en faveur du Venezuela. Ce pays traverse une crise humanitaire sans précédent. Pour les Vénézuéliens, trouver de quoi se nourrir et se soigner est un défi au quotidien. Je vous invite à découvrir et à soutenir ce beau projet pour bénir le Venezuela en cliquant ici. Merci de tout cœur pour eux. Éric Célérier

"J'ai connu Un Miracle Chaque Jour par le biais d'une collègue qui nous partage chaque matin le message que vous lui adressez. À l’époque, je traversais depuis près de trois ans une situation difficile dans mon foyer. La situation professionnelle de mon mari ne décollait pas et mon salaire ne suffisait pas pour nous faire vivre. Je me disais que vos messages portant sur la foi étaient destinés aux autres mais pas à moi. Un jour, j'en ai eu assez et je me suis dit que cela ne me coûtait rien d'essayer de mettre en pratique vos conseils. C'est ainsi que je me suis levée et que j'ai confessé ma foi en Dieu. Je l'ai fait avec une assurance telle que vous le décrivez dans vos textes. Et par la grâce de Dieu, le miracle s'est opéré. On a proposé à mon mari un contrat d'expatrié et, depuis trois mois, il travaille à l'extérieur du pays. Il reviendra nous voir bientôt pour deux semaines. Sa situation s'étant rétablie, la paix est définitivement revenue dans ma famille et nous faisons actuellement plein de projets que nous confions à Dieu." Arlette
71 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...