À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), où en êtes-vous avec Dieu ?

Mon ami(e), où en êtes-vous avec Dieu ? Mon ami(e), où en êtes-vous avec Dieu ?
Bonjour Mon ami(e),

Continuons notre partage sur "le rêve de Dieu pour vous" sous l'angle de la relation avec Dieu.

Le péché nous sépare du Père. Mais il y a une bonne nouvelle : "Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu’il ait la vie éternelle." (La Bible, Jean 3.16)

Pourquoi ce rappel aujourd’hui me direz-vous ? Tout simplement parce que là où il y a séparation, il ne peut y avoir communication. Et sans communication comment recevoir le rêve de Dieu pour vous ? Je vous invite à déposer au pied de la croix tout ce qui pourrait vous séparer de Dieu et vous empêcher d’avoir une communion avec lui.

Mon ami(e), je vous apprécie beaucoup et mon désir est que vous puissiez recevoir tout ce que le Seigneur a en réserve pour vous.

Si vous ressentez le besoin de faire la paix avec le Père, priez avec moi : "Père Céleste, sonde-moi par ton Esprit et montre-moi si je suis sur une mauvaise voie. Je te demande pardon pour mon péché. Merci pour le sang de Jésus qui me purifie de tout péché. Je te demande de m’aider à vivre une vie qui te soit agréable. Je désire de tout mon cœur être en relation avec toi. Au nom de Jésus. Amen."

Éric Célérier

P.S. : Hier nous avons eu une magnifique réunion LIVE. Cliquez ici pour la revoir.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...