À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), oubliez ce qui est en arrière...

Mon ami(e), oubliez ce qui est en arrière...
Bonjour Mon ami(e),
J’aime ce verset de la Bible...
"...oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but". Philippiens 3.13-14
Je suis comme vous Mon ami(e) : il y a des choses de mon passé que je dois laisser derrière moi. Vivre dans les regrets continuels ce n’est pas vivre, c’est juste survivre.

Si vous avez connu des événements douloureux Jésus peut vous consoler, vous guérir, vous pardonner, vous redonner la vie et même la vie en abondance. Pensez à Job, qui avait tout perdu mais que Dieu a magnifiquement relevé. (voir Job 42.10
Parfois nous entendons cette expression : je pardonne mais je ne n’oublie pas. Ce n’est pas la bonne solution. La meilleure façon d’oublier et de laisser un passé difficile derrière soi est de se porter vers l’avant. C’est ce que faisait l’apôtre Paul. 
Il se portait vers : cela signifie "tendre vers". Vers quoi tendez-vous ? Quelle est votre aspiration pour l’année 2016 qui arrive ? Qu’allez-vous vous efforcer d’atteindre ? Vers quoi allez-vous mettre votre énergie ? La Bible nous invite à rechercher les choses d’en haut, où le Christ est assis. (Colossiens 3.1
Et maintenant que son but est fixé il ajoute : je cours ! Il a les yeux rivés au but. Il désire remporter la course et même obtenir le prix. 
Vous aussi, Mon ami(e), oubliez ce qui est en arrière, portez vous vers ce qui est en avant et courez vers le but. Dieu récompense ceux qui le cherchent mais ça… nous en parlerons demain.  
Merci d'exister, 

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...