Ă€ chaque jour son miracle !

Partagez l’antidote surnaturel 💊

Partagez l’antidote surnaturel 💊
Bonjour Mon ami(e),

Permettez-moi de vous ouvrir mon cœur. Lors de mes premières années de mariage, j’étais extrêmement jaloux et cela a bien failli détruire mon couple. J’étais en mode "contrôle" de tous les faits et gestes de mon épouse... Ma jalousie l’étouffait alors que je pensais qu’en lui montrant ma jalousie, je lui démontrais mon amour…

La jalousie humaine emprisonne mais l’amour divin libère…! Jésus désire tellement vous aider à libérer son amour et ce, surtout face au poison qu’est la jalousie ou celui de l’envie. Est-ce que le poison de la jalousie ou de l’envie agit dans vos relations également…?

Mon ami(e), cela peut arriver en raison :

  • D’une expérience pénible d’abandon ou de trahison dans le passé.
  • D’une mauvaise image de vous-même ou d’un sentiment d’insécurité.
  • D’attentes irréalistes envers le mariage ou une relation d’amitié.
  • D’un mensonge auquel vous croyez, sans le savoir.
  • D’une attitude possessive.
  • D’un désir malsain de tout contrôler.

En tout état de cause, ne baissez jamais les bras…! Ne laissez pas votre passé et vos erreurs vous empêcher d’aller de l’avant. Tout le monde peut changer en bien. Pour cela, Mon ami(e), décidez de pratiquer la Parole de Dieu avec l’aide précieuse de l’Esprit Saint.

Dieu vous tend la main en vous administrant son antidote, son vaccin qui vous aidera, au fil du temps, à être immunisé(e) contre ces poisons. Ce vaccin divin, c’est son amour qui se répand dans votre cœur par son Esprit.

Priez avec moi : "Seigneur, pardonne-moi et injecte en moi une bonne dose de ton antidote parfait et surnaturel...! L'amour n'abandonne jamais. Par ton amour en moi, je vais m'occuper davantage des autres que de moi. Je refuse de désirer ce que tu n’as pas prévu pour moi. Je ne veux pas m'enorgueillir ou m’imposer aux autres. J’accepte que ce ne soit pas toujours "moi d’abord". Aide-moi à ne pas me mettre en colère. Je choisis de ne plus me souvenir du mal. Je ne me réjouis pas de l’injustice mais de la vérité. Par ton amour, je veux pardonner, supporter et endurer. Ma vie en toi est belle. Transforme-moi. Amen." (Librement inspiré de 1 Corinthiens 13.4-8.)

Je vous souhaite une excellente journée où vous partagerez son antidote divin.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : Et si vous pouviez recevoir Un Miracle Chaque Jour aussi en vidéo ? Je vous invite à découvrir le projet TopTV ici, et à le soutenir.

"Je n'ai pas eu une vie facile, notamment familiale. J'ai un père violent. En grandissant, j'ai eu beaucoup de mal avec mes relations. L'amertume m'a gagné, j'en voulais à Dieu et je pensais qu'il préférait les autres et que j'étais insignifiante. Et cela, malgré le fait que je me suis convertie il y a 10 ans. Je suis passée par une période d'insomnies, de dépression nerveuse, de solitude... Les messages d'Un Miracle Chaque Jour m'ont fait comprendre que Dieu, mon Père, m'a toujours aimée telle que je suis et qu'il fait concourir toute chose pour mon bien. Je remonte peu à peu la pente actuellement, j'ai appris à pardonner et à me pardonner à moi-même, je vois la vie sous un autre angle et ce, grâce en grande partie à vos messages que je lis dès que j'ouvre ma boîte mail." Nirina

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...