À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), persévérer est un choix

Mon ami(e), persévérer est un choix
Bonjour Mon ami(e),

J'espère que vous avez été béni(e) tout au long de cette semaine. Aujourd'hui est le dernier jour de notre série spéciale sur "Comment devenir inarrêtable pour Dieu". J'espère sincèrement que cela vous a aidé(e). Nous clôturons cette série avec un texte sur la persévérance.

Une fois que l'on s'est mis en mouvement et que l'on a posé la première action, fait le premier pas, le plus difficile, très souvent, c'est de tenir sur la distance. Lorsque j'ai démarré Un Miracle Chaque Jour, j'étais loin d'imaginer ce que cela allait devenir. Tout n'est pas toujours facile mais j'ai confiance en mon sauveur et mon Seigneur Jésus. Dieu a placé en moi ce désir de vous bénir, de voir votre vie changer et aller de gloire en gloire. C'est pourquoi plus de trois ans après avoir commencé, je continue à vous envoyer cet e-mail quotidien.

Voici 3 clés qui m'aident au quotidien...

  1. Je crois fermement que l'Éternel est digne de confiance et qu'il accomplit toujours sa parole. S'il vous appelle à le suivre et à le servir, ce n'est pas pour vous laisser tomber ensuite ou pour vous conduire sur un chemin de destruction et de mort. Ce qu'il a prévu, c'est la paix, la joie et la vie en abondance par Jésus-Christ.
  2. Je crois fermement en la Parole de Dieu, en sa puissance, en son efficacité. Considérez ce verset : "Je suis capable de tout cela grâce au Christ qui me rend fort." (Lire Philippiens 4.13.) Je suis capable un peu ? Je suis capable peut-être ? Plus que cela : je suis capable de TOUT. Avec Dieu, c'est possible de persévérer, de continuer, d'accomplir pleinement ce qu'il attend de vous.
  3. Et enfin, je crois en l'efficacité de la prière adressée au Dieu inébranlable et éternel. Je crois que la prière quotidienne vous aidera à avancer et persévérer dans la direction que Dieu vous montre.

Si vous avez besoin de l'appui et du soutien de Dieu dans ce que vous avez entrepris, vous pouvez faire cette prière maintenant : "Seigneur, parfois je suis las(se) et j'ai envie de tout lâcher. Toutefois, je sais que ta volonté à mon égard, c’est d’être inarrêtable – de continuer à progresser dans la direction dans laquelle tu me conduis, même quand cela devient difficile, même quand je ne peux pas voir à quoi tout cela va aboutir. Avec ton aide, je choisis de continuer d’aller de l’avant. Merci pour ta grâce et pour ton amour. Amen."

Que Dieu vous accompagne tout au long de cette journée ! Je vous propose de regarder cette vidéo sur la persévérance que j'ai enregistrée pour vous. 

Merci d'exister,

Éric Célérier

... MaCasbah.net, l'un des ministères de Saïd et Fatima Oujibou, un couple que le Seigneur utilise pour témoigner dans les banlieues, auprès des réfugiés, des musulmans, par des spectacles, des dialogues inter-religieux, etc. À découvrir ici. Si vous le souhaitez, encouragez Saïd et Fatima par un petit mot sur le formulaire en bas de page. Merci d'exister, Saïd et Fatima !

"Je traversais une période très difficile. Découragée, je prenais la vie comme elle venait. Je n'espérais plus grand-chose du Seigneur... Et puis, le lendemain de mon inscription à Un Miracle Chaque Jour, j'ai reçu un courrier personnalisé qui m'encourageait et m'apportait des réponses. Les jours suivants, j’ai commencé à me dire que Christ me connaissait personnellement et qu'il me fallait être positive. Au fil du temps, j'ai été transformée, ma foi a été boostée. Aujourd'hui, j'ai un CDD, je reprends goût à la vie et je transmets cette foi à des amis qui traversent des périodes difficiles." Aldine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

130 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...