FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), pourquoi crains-tu ?

Mon ami(e), pourquoi crains-tu ?
Bonjour Mon ami(e),

Je crois que Jésus a une parole toute particulière pour vous aujourd'hui. La voici...

"Aujourd'hui est une belle journée. Ce qui te fait te sentir mal, c'est ce que tu retiens, c'est ce que tu ne me confies pas. Considère ceci : je suis encore sur le trône. Je règne sur l'Univers. Je suis Jésus et je me tiens debout à la droite de Dieu. Je suis également l'Esprit Saint, ton consolateur.

Toi, mon enfant bien-aimé(e), tu es très précieux(se) pour moi. Je fais concourir toutes choses à ton bien. (Lire Romains 8.28.)

Ce qui te fait peur et te rend anxieux(se), présente-le moi dans la prière. Ne laisse pas tes problèmes t'accabler, mais fais-en l'objet de tes prières. Ne les porte plus, apporte-les moi. (Lire 1 Pierre 5.7.)

Cherche-moi, Mon ami(e)... Je me laisserai trouver (lire Jérémie 29.13). Viens, assieds-toi à mes pieds. Mets de côté tes circonstances, JE SUIS est mon nom. Je suis tout ce dont tu as besoin. Je suis la paix. Je suis la vie en abondance après laquelle tu soupires. Je suis le bonheur que tu recherches. (Lire Jean 10.10.)

Je suis tout ce dont tu as besoin.

Viens, je suis là…"

Si cela vous a touché(e) et que vous désirez répondre à cet appel de Jésus, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, je suis là. Je réponds à ton appel. Je ne veux plus garder mes sentiments pour moi. Je te confie mes peurs, mes échecs, ce qui me rend anxieux(se), ce qui me stresse. Je te donne tout, oui prends tout, Seigneur. Viens à mon secours, Jésus...! Merci pour ton aide, merci pour ton amour. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J’ai toujours rêvé d’habiter sur une montagne ou une colline. Un jour, avec mes enfants, en juillet 2016, nous avons découvert une belle colline lors d’une balade. Nous nous sommes donc arrêtées pour rendre grâce à Dieu. Dans mon cœur je lui disais que j'aimerais bien habiter dans un endroit comme celui-là. Et puis un matin comme tous les matins, j'ai écouté Un Miracle Chaque Jour et j’ai dit au Seigneur : “Tu vois comme c'est petit là où je suis. Mes filles ne viennent plus comme avant. Il est vrai que j’ai déjà un toit sur la tête, merci Seigneur, mais je crois en toi.” Au mois de janvier 2017, j’ai déménagé pour habiter vers la colline où mes filles et moi nous nous étions baladées." Vanessa

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...