Ă€ chaque jour son miracle !

đź“· Prenez des photos de votre futur đź“·

đź“· Prenez des photos de votre futur đź“·
Bonjour Mon ami(e),

Vous est-il déjà arrivé de rester coincé(e) un certain temps dans un sas de banque ? Lorsque cela arrive, il nous faut premièrement fermer la porte qui est derrière nous, si l’on veut pouvoir entrer dans ce que l’on aperçoit devant nous ! Pareillement, c’est ainsi que, parfois, nous devrions fonctionner avec notre passé et notre futur.

Mon ami(e), dire OUI à Dieu, c’est :

  • Dire non à l’ennemi.
  • Accueillir le futur et le nouveau que Dieu a pour vous.
  • Accepter que vous ne pouvez plus changer votre passé.

Satan ne peut pas changer votre passé. Ses attaques viennent révéler ce qui lui fait le plus peur dans votre futur. En revanche, votre Père céleste peut et veut transformer votre passé et en faire un fondement pour votre présent ! Alors, empêchez l’ennemi de vous faire vivre à nouveau les mêmes difficultés.

Il y a quelques semaines de cela, j’ai demandé à Dieu pourquoi le diable m’attaquait tout le temps sur mon passé. Dieu m’a alors répondu : "Si le diable n’a rien à te reprocher, c’est qu’il manque de matière ! Il est à bout. Rappelle-toi qu’il ne crée rien, qu’il ne peut que voler et déformer." 

Alors, dès que l’ennemi de votre âme vous remémore encore et toujours les mêmes vieilles photographies des échecs du passé, c’est qu’il est à court d’idées. Il ne cherche qu’à vous paralyser émotionnellement et spirituellement. Il est vital que vous embrassiez le futur que Dieu a pour vous.

Mon ami(e), "Ne vous souvenez plus des événements passés, et ne considérez plus les choses d'autrefois ! Voici que Je vais faire une nouvelle chose merveilleuse ; elle est près d'éclore ; ne la reconnaîtrez-vous pas ? Je mettrai un chemin dans le désert, des fleuves dans la terre aride." (D’après Esaïe 43.18-19.) 

Aujourd’hui, décidez de vous concentrer sur le "demain" que Dieu a pour vous, afin de vous éloigner du "hier" que le diable ramène continuellement dans vos pensées. Regardez attentivement la photographie du futur que Dieu dessine par Son amour pour vous. 

 đźĄł Je vous souhaite une excellente année 2020, Mon ami(e) ! 🎉🎊

Merci d'exister,

Bruno Picard

Bonne année 2020 à tous de la part de l’équipe du TopChrétien, diffuseur d’Un Miracle Chaque Jour. Découvrez son message pour cette nouvelle année !
"J'avais fini une formation il y a deux ans de cela et je n'avais pas de travail fixe. Je n'avais que des CDD et je demandais un travail stable à Dieu. Un jour, Dieu m'a parlé à travers Un Miracle Chaque Jour en me disant qu'Il me donnera du travail. Deux mois plus tard, Dieu m'a donné un CDI. Je ne cesse de Le remercier et de Lui confier le travail qu'Il m'a donné." Léocadie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

106 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...