Ă€ chaque jour son miracle !

🌟 Prenez l’habitude de briller 🌟

🌟 Prenez l’habitude de briller 🌟
Bonjour Mon ami(e),

Il suffit d’allumer la TV ou de sortir dans les rues de nos quartiers pour nous apercevoir combien le monde est en souffrance et en perdition. Les leaders essaient tout ce qu’ils peuvent pour faire avancer les choses, mais ils savent bien que ce monde part en toupie.

Mon ami(e), qu’en est-il pour vous et pour moi ? Dès l’instant où nous avons accepté Christ comme Seigneur et Sauveur, nous ne sommes pas tenus de partir en toupie nous aussi. Au contraire, nous sommes censés vivre pour démontrer que "Celui qui vit en nous est plus grand que celui qui est contre nous !" (Voir 1 Jean 4.4.) 

En effet, "tout ce qui est démasqué par la lumière apparaît clairement, car tout ce qui apparaît ainsi est lumière. C'est pourquoi il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'éclairera" (Éphésiens 5.14).

Oh ! Mon ami(e), le temps n’est pas à avoir sommeil. Le temps n’est pas à faire l’autruche. Le temps n’est pas à se cacher, la peur au ventre :

  • Dieu vous appelle, réveillez-vous.
  • Marchez dans Sa lumière, Il est avec vous.
  • Il vous guide par Sa Parole.
  • Il vous remplit de Sa force, de Sa joie, de Sa paix et de Son Amour.

Aujourd’hui, je vous invite à prier et à confesser avec moi : "Seigneur, merci de faire jaillir Ta lumière au travers de ma vie. Merci de faire fuir les ténèbres dans ma vie et au travers de moi. Réveille-moi ! Plus que jamais, je prends la décision et l’habitude de briller ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Cherchez Dieu dans votre miracle.

du 21 septembre au 30 octobre, rejoignez-nous pour un mouvement d’intercession massif à travers toute la francophonie. Imaginez… 🔥 une jeunesse ointe et victorieuse, consacrée à Dieu et puissante. Peut-être que cette question traverse votre esprit : "Cette génération là est tellement éloignée du cœur de Dieu, comment cela arrivera t-il ? Est-ce seulement possible ou réaliste ?" Rejoignez le mouvement de prière pour la jeunesse en cliquant ici.
"Quand je regarde dans mon cœur et mes prières, je ne vois pas beaucoup de place pour les autres, tellement je sens que je suis sale et mauvais et que j'ai besoin que Dieu me change. Hier, Dieu m'a révélé qu'Il voulait me pardonner pour des abominations dans ma vie passée (le spiritisme et l'homosexualité). Au lieu d'éprouver la joie intense que cela suppose, je me suis senti blessé, honteux car j'ai dû avouer ces péchés lointain à des personnes que je respecte énormément. J'étais aussi inquiet de ne pas être à la hauteur des plans de Dieu. Mais en vous lisant, j'ai senti confirmé en moi la clé qu'il faut pour avancer avec Jésus. Ne pas me concentrer sur moi mais sur le salut des autres, c'est arriver à faire confiance à Jésus pour ma vie, croire qu'Il m'aime vraiment, qu'Il ne veut que mon bonheur, c'est avoir une paix et une joie qui ne vacille plus." Enrico

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider