Ă€ chaque jour son miracle !

đź’“ Prenez soin des plus fragiles !

đź’“ Prenez soin des plus fragiles !
Bonjour Mon ami(e),

Durant le confinement, la sagesse et l’amour nous ont motivés à ne pas visiter les plus fragiles, notamment les personnes âgées. Parfois, l’amour peut nous pousser à faire des choses qui nous font passer pour des lâches, des peureux ou des hommes et des femmes qui manquent de foi. 

Mon ami(e), êtes-vous sur le point de prendre des décisions majeures ou qui vont influer sur votre futur et sur votre entourage ? Si oui, il est sage de vous demander si votre décision peut faire tomber d’autres personnes. 

Voici un verset qui dit que "ce qui est bien, c’est de s’abstenir de viande, de vin, bref, de tout ce qui peut entraîner la chute de ton frère" (Romains 14.21).

Waouh ! Si vous êtes comme moi, vous avez peut-être envie de demander à Dieu : "Mais où est ma liberté ? Je ne vais quand même pas vivre une vie en pensant toujours aux plus faibles." Vous avez la réponse, n’est-ce pas ?

Oui, votre liberté doit s’exprimer sous la conduite de Son amour :

  • Son amour édifie.
  • Son amour protège.
  • Son amour relève l’affligé.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, donne-moi Ton cœur, Je Te prie. Aide-moi à voir comme Tu vois, avec un cœur rempli de compassion et de grâce. Ce n’est pas tout ce que j’aime qui est important, c’est ce que Tu aimes. Jésus-Christ, merci de Ta patience pour me transformer. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Quelle est votre prière la plus dangereuse ?

… les meilleurs moments de la dernière saison de l’émission “Tchat avec Nath” ! Cliquez ici pour voir le Best of
"En juin 2018, je broyais du noir, détestant me confier à mon entourage. Je pensais fortement au suicide et ne supportais plus les antidépresseurs que je prenais depuis trop longtemps. À cause de mon divorce que je vis comme un échec, je n'avais plus de vie sociale. En dépression, dans ma quête de solutions spirituelles, je me rappelle que ma meilleure amie, qui ne m'a jamais laissée tomber, m'envoyait des mails périodiques pour me soutenir. Un mail avait particulièrement retenu mon attention, un message du pasteur Patrice Martorano sur les ossements desséchés. Je ressors la feuille imprimée et recherche l'adresse du site. Je m'abonne aussitôt à Un Miracle Chaque Jour, puis à TopChrétien. Je consulte tous les jours ma messagerie avant de me rendre au travail. Je retrouve progressivement la foi et surtout l'espérance en l'Amour indescriptible de Dieu pour moi. J'ai retrouvé goût à la vie. Merci d'exister." Angèle

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

70 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...