À chaque jour son miracle !

Priez de manière précise 🙏

Priez de manière précise 🙏
Bonjour Mon ami(e),

Que faire lorsque notre vie de prière se fait au gré de nos envies...? Que nous ne savons pas vraiment pour quoi ou pour qui prier...?

Nous lisons dans la Bible : "Quand il n'y a pas de révélation, le peuple ne connaît aucune retenue." (Lire Proverbes 29.18.)

Il est essentiel d'avoir une vision claire pour notre propre vie. De découvrir le grand but pour lequel Dieu nous a créé(e) et mis(e) sur cette Terre. Parfois, Dieu permet des moments de désert et il nous faut alors persévérer et ne pas nous décourager, en sachant qu’une terre promise nous est destinée...! Quel que soit le domaine de notre vie qui semble être un "désert", il est essentiel de patienter avec foi et de persévérer dans la prière.

C'est pourquoi je vous encourage à noter régulièrement des sujets de prières dans un carnet. Ils peuvent être :

  • pour ceux, dans votre entourage, qui ont besoin d’une guérison,

  • pour votre conjoint que vous voudriez voir s’approcher du Seigneur,

  • ou pour vous : votre travail, vos finances, votre manque d’énergie, etc.

Votre père désire vous donner une révélation pour votre vie, et pour toutes les sphères de votre existence...!

N'oubliez pas que Dieu n'est pas injuste pour oublier vos prières. Si vous le cherchez, vous le trouverez : il se laissera trouver par vous. Vous allez entrer dans votre destinée...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : je vous invite à écouter ce chant, "Souffle sur moi", d'Émilie Charette en cliquant ici. Que vous inspire l'Esprit Saint en ce moment, comment parle-t-il à votre cœur ? Méditez sur ce sujet et notez ce que vous ressentez dans un carnet ou autre. Gardez-en une trace :-) Dieu est fidèle, il accomplira ce qu’il a dit.

"Le 29 août dernier, jour de mon anniversaire, j'étais désespérée car je voulais changer de boulot. Après avoir lu et écouté Un Miracle Chaque Jour, j'ai demandé au Seigneur d'écouter mes prières. Après ma prière, j'ai envoyé mon CV vers 8 h du matin. Aux environs de 11 h, j'ai reçu un appel pour un entretien, puis deux jours plus tard j'ai été embauchée et j'ai signé un CDI. Je rends grâce au Seigneur car depuis lundi, j'ai un emploi que j'aime." Marie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

66 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...