À chaque jour son miracle !

Puissant… par sa générosité

Puissant… par sa générosité
Bonjour Mon ami(e),

Ces différentes facettes de la puissance de Dieu, sur lesquelles nous avons médité ces derniers jours, ont-elles déjà opéré un changement dans votre vie, Mon ami(e)...?

Aujourd’hui, j’aimerais attirer votre attention sur la générosité de Dieu, comme le souligne la Bible ci-après :

"Car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages." (Lire Romains 1.19-20.)

Dieu est partout, il est présent dans chaque particule qu’il a créée :

  • Dans l’homme, cette "merveilleuse création".
  • Dans la faune et la flore, avec ses milliers d’espèces.
  • Dans les micro-organismes.
  • Dans les myriades d’étoiles.
  • Dans les océans, les fleuves, les rivières avec ces milliards de mètres cube d'eau.

Par amour pour vous, Dieu a créé une Terre luxuriante et fertile, regorgeant de ressources diverses et variées, pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin. Comme au temps d’Adam et Ève, vous avez reçu en héritage la Création qui vous enseigne sur la nature généreuse, créative et débordante de Dieu.

Par le sacrifice de Jésus, vous êtes devenu(e) l'héritier(ère) direct(e) de ce Dieu si généreux et riche en bonté…! Oui, vous pouvez vraiment jouir de la vie en abondance pour laquelle Jésus est venu…!

Dieu veut se montrer généreux envers vous, dans tous les domaines de votre vie, Mon ami(e). Le chapitre de Deutéronome 28 l'exprime si bien. Dieu est tout-puissant pour vous bénir, vous combler de toutes sortes de bénédictions.

Je vous invite alors à entrer dans sa présence, à l’adorer : "Dieu Tout-Puissant, pardon de douter parfois de ta générosité. Je veux te remercier de me donner accès à toutes tes richesses, spirituelles, physiques, matérielles. Et me souvenir que tout vient de toi, tout est à toi. Je te loue pour qui tu es. Amen."

Adorez Dieu pour qui il est, pour ce qu’il fait, et vous verrez : les écluses des cieux vont s’ouvrir pour vous

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J'ai fait confiance à Dieu après avoir lu un jour qu'il prendrait soin de moi car je suis plus important que les oiseaux des champs qu'il nourrit chaque jour. Alors que je manquais d'argent, il a pourvu de façon extraordinaire le jour même où j'ai lu votre message." Yao
96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...