Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Mon ami(e), quand Dieu donne, il donne ! 🤗

Mon ami(e), quand Dieu donne, il donne ! 🤗
Bonjour Mon ami(e),

"Donner, c’est donner. Reprendre, c’est voler...!" Nous avons tous déjà entendu cette expression, peut-être en avons-nous même été les malheureuses victimes, dans nos cours de récréation...!

Ce que Dieu vous donne, Mon ami(e), il vous le donne vraiment. Dieu est une personne loyale, qui ne revient pas sur sa Parole, mais qui l’accomplit. (Lire Jérémie 1.12.) Ainsi, quand il donne quelque chose, il ne la reprend pas. Ce serait revenir sur sa Parole. Certaines traductions précisent qu’il veille à exécuter sa Parole, même qu’il a hâte de l’accomplir…! Oui, Dieu tient parole…

Aussi, quand Dieu a dit qu’il apporterait une nouvelle alliance, pour le salut de l’humanité, il l’a vraiment accompli et ce, jusqu’au bout, au prix fort : la vie de son Fils bien-aimé. Il a donné son Fils complètement, sans le "reprendre". Pourtant, c’était son fils unique. Quand Dieu donne, il donne véritablement.

Alors, quand Jésus dit qu’il vous donne sa paix, il vous la donne parfaitement :

"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne." (Lire Jean 14.27.)

Il ne donne pas comme le monde "donne" ; c’est-à-dire avec des conditions (souvent écrites en tout petit…) qui parfois ne sont pas respectées (et on est alors déçu…).

Quand Dieu parle, il accomplit intégralement sa Parole. Vous pouvez vous appuyer pleinement sur votre Dieu. Il est fidèle et sa Parole est intègre.

Maintenant, confiez-vous en lui…! Ce que Dieu dit, il le fait. Ce que Dieu donne, il le donne.

Que sa bonté vous accompagne aujourd’hui, Mon ami(e)...!

Vous êtes un miracle !

"En début d'année, le Seigneur m'avait parlé de la création d'une entreprise sur la base de sa Parole dans Josué 1.3 et que cela devait se faire par l'acquisition de l'immeuble dans lequel je vis actuellement. Face aux vents contraires et différentes situations éprouvantes,  par Un Miracle Chaque Jour, le Seigneur a consolidé ma foi. Ce qui m'a fait tenir ferme c'était de m'accrocher à la Parole qu’il m'a donnée. Et aujourd'hui, je suis sur le point d'acquérir cet immeuble et de créer cette entreprise ! Je célèbre véritablement la grâce du Seigneur." Odile

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

87 commentaires
  • FB.lucie.thevenet Il y a 1 mois, 4 semaines

    Bonjour, excellent article! C'est la raison pour laquelle je ne chante jamais les paroles du chant qui dit "Tu donnes et tu reprends" car ce sont des paroles prononcées par un homme. Lorsque j'arrive aux paroles, je chante "Tu donnes et tu redonnes " ^_^ Il faut faire attention aux paroles qui sortent de notre bouche. Encore merci.
  • Romane Il y a 1 annĂ©e

    Oui il faut vraiment prendre conscience que le diable ne donne jamais entièrement, il reprend toujours. Autrement dit s'il fait une oeuvre c'est pour mieux vous ôter la vie. Alors que Dieu donne la Vie sans compter. Alléluia, Dieu est grand et bon.
  • David Kamango939435747 Il y a 2 annĂ©es, 3 mois

    Merci et bonjour c,est aujourd,hui que je vien de decouvrire touts ces messages ,je prend acte parceque c,est eddifiant. Merci,merci .
  • Afficher tous les 87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.