FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), qu’attendez-vous de la part de Dieu ?

Mon ami(e), qu’attendez-vous de la part de Dieu ?
Bonjour Mon ami(e),
Ce que je crains c’est ce qui m’arrive dit la Bible (Job 3.25) mais ce que je crois c’est aussi ce qui m’arrive (Matthieu 8.13). Lorsque je m’attends à des interventions divines je sais que je vais les vivre. Il nous est fait selon notre foi dit encore la Bible. (Matthieu 9.29

Qu’attendez-vous de la part de Dieu ? Vous attendez-vous à des miracles en ce jour ? Même de "petits" miracles ? 

Par exemple lorsque j’ai besoin d’une place de parking j’aime mettre ma foi en action… Je sais d’avance que Dieu va pourvoir à ce besoin. Et je le vois agir ! Un jour où nous allions à un rendez-vous sur Paris, près du rond point de l’Étoile, une personne dans la voiture me demanda : "comment allons-nous trouver une place de parking ?" Je lui répondis : "pas de soucis, Dieu a déjà pourvu." Et effectivement lorsque nous sommes arrivés devant le lieu du rendez-vous une voiture est partie juste à ce moment là laissant une place libre pour nous.

Cette personne me dit : "j’ai été chauffeur de taxi à Paris durant des années et je n’ai jamais vu cela. C’est miraculeux !" Que c’était-il passé ? J’avais simplement mis Dieu dans l’affaire. Et avec le temps comme ma foi s’était affermie il était "naturel" pour moi de croire que Dieu allait pourvoir pour une place de parking. 

La foi est un peu comme un muscle. Si vous l’utilisez, elle devient plus forte. Aujourd’hui commencez à mettre Dieu dans vos affaires et voyez le agir. C’est la porte ouverte aux miracles !
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...