À chaque jour son miracle !

Que faire quand la pression monte ?

Que faire quand la pression monte ?
Bonjour Mon ami(e),

Comment réagissez-vous quand la pression monte ? Est-ce que vous laissez libre cours à votre colère ? Ou alors vous renfermez-vous sur vous même ? Ou bien êtes-vous comme soudain paralysé(e) ?

On peut alors s’interroger : "pourquoi est-ce que je réagis ainsi ? Pourquoi cet acte, cette personne, cette circonstance,... éveille une telle colère ou un tel stress en moi ?"

Je vous invite à vous focaliser sur Dieu plus que sur votre problème : c’est lui qui s’en occupe. Ecoutez ce que dit la Parole de Dieu...

"Je ne perds pas de vue le Seigneur, et je ne risque pas de faiblir, puisqu’il est à mes côtés. C’est pourquoi j’ai le cœur plein de joie, j’ai l’âme en fête. Je suis en parfaite sécurité." (Lire Psaumes 16.8-9.)

Je vous invite à vous focaliser sur Dieu plus que sur votre problème : c’est lui qui s’en occupe. 

Il peut vous donner sa paix dans ces moments-là, et vous parler, vous rassurer, vous relever. Il peut remplir votre cœur de joie et même mettre votre âme en fête. Il peut vous donner une parfaite sécurité.

Même si vous passez par des choses difficiles, Mon ami(e), ne restez pas les yeux fixés sur les circonstances, mais demandez à Dieu : comment est-ce que je peux traverser cela et qu’est-ce que je peux en apprendre ?

Poser cette question au Seigneur et recevoir sa réponse vous permettra de demeurer en paix. Cela gardera votre cœur de l’agitation interne. Cela protégera votre vie d’une pression inutile qui ne ferait que vous nuire ou même vous détruire intérieurement.

Mon ami(e), quand la pression monte en vous… focalisez votre attention sur Dieu et recevez sa paix.

Merci d'exister,

Éric Célérier

“Suite à un voyage que nous devions faire mon conjoint et moi, Dieu nous a gardé d'une grande catastrophe car celui-ci est tombé malade une journée avant notre départ donc nous avons dû annuler. Par la suite, il a passé des tests pour découvrir qu'il devait être opéré. Nous avons tellement vu la Main de Dieu et sa protection car LUI, notre Seigneur savait qu’il était très malade et qu'un voyage aurait pu être fatal. En même temps, je me suis abonnée à Un Miracle Chaque Jour et notre foi grandit de jour en jour, Dieu nous parle à travers vous.” Francine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

114 commentaires
  • 02061964 Il y a 1 année, 5 mois

    Merci PÈRE
  • calina75 Il y a 2 années, 5 mois

    Seigneur apaise mon coeur quand je suis témoin d'injustice que les humains transgressent mentent chaque jour pour leurs seuls plaisir pour voir les autres souffrir tomber Seigneur apaise ma colère quand j'entend des mensonges des méchanceté des critiques des calomnies diffamations Seigneur je me focalise sur toi et je me dit que tu est le tout puissant que tu vois tu entends tu sais Seigneur pourquoi tant de haine de méchanceté pourquoi le coeur de l'homme peut il être aussi noir pourquoi. Il serai si beau si vrai de t'aimer t'accepter comme leur sauveur et vivre ta parole seigneur que ton règne arrive vite amen
  • ebenee Il y a 2 années, 10 mois

    AMEN
  • Afficher tous les 114 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...