FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Ă€ chaque jour son miracle !

Que son règne vienne dans votre vie ! 👑

Que son règne vienne dans votre vie ! 👑
Bonjour Mon ami(e),

"Que ton règne vienne...!" C'est ainsi que Jésus prie dans le célèbre "Notre Père". (Lire Matthieu 6.10.)

Et qui dit règne dit royaume…! Or, quand Jésus parle du Royaume, il annonce une réalité bien présente. Il dira plus loin dans les Évangiles : "Le royaume des cieux s’est approché de vous" et encore "le royaume est au milieu de vous". (Lire Luc 10.9 et Luc 17.21.)

Et puis, comme Dieu nous invite à le chercher de tout notre cœur, il nous invite également à chercher premièrement son Royaume (lire Matthieu 6.33).

Cependant, peut-être vous demandez-vous à quoi ressemble concrètement le Royaume de Dieu sur cette terre…? La Bible vous l’explique ici : "Car le royaume de Dieu, c’est non pas le manger ni le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit." (Lire Romains 14.17.)

  • Sa justice : Dieu vous a rendu(e) juste par le sang de Jésus, son Fils.
  • Sa paix : elle surpasse toute intelligence.
  • Sa joie : elle est votre force.

Voulez-vous que son règne vienne premièrement dans votre vie, Mon ami(e)...? Alors demandez-le-lui :

  • Commencez par adorer Dieu.
  • Prenez un temps afin de remercier Dieu pour sa justice, sa paix et sa joie.
  • Priez maintenant pour que son règne s’étende en vous et tout autour de vous.

Aujourd'hui, gardez votre esprit et vos pensées attachés au Royaume de Dieu. Que Dieu vous bénisse et vous garde…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

"Comme un fils sur lequel veille un père, l'Éternel Dieu m'a délivré d'un mal dont je souffrais depuis quinze ans. Il m'a placé sur le chemin de bonnes personnes qui m'ont aidé à retrouver le chemin de Dieu. Alléluia ...!" Denis

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

104 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...