À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), qui a perdu le combat ?

Mon ami(e), qui a perdu le combat ?
Bonjour Mon ami(e),

Le combat est perdu d'avance ! Cette déclaration peut vous paraître surprenante… Est-ce que Dieu est tombé de son trône... Non. C’est précisément pourquoi je peux déclarer avec assurance que le combat est perdu d’avance… pour l’ennemi.

"Dieu a enlevé leur puissance aux esprits qui avaient autorité et pouvoir. Il a présenté ces esprits devant tout le monde et il les a traînés comme des prisonniers dans le défilé victorieux de son Fils." (La Bible, Colossiens 2.15)

Il n’y a aucun espoir, aucune échappatoire pour l’adversaire de votre âme. Vous êtes fermement tenu(e) dans la main de Dieu. Il est votre abri et votre ami fidèle.

Mon ami(e), vous êtes au bénéfice de la victoire écrasante de l’amour de Dieu pour vous. Avancez avec force et confessez sa victoire dans votre vie. Déclarez que sa puissance est à l’œuvre, et son plan parfait en marche. 

Priez avec moi… "Merci pour ta victoire pleine et totale qui me remplit de paix et de joie. Seigneur, merci pour le salut, pour la joie de t’appartenir. Ton amour a mis fin au pouvoir de la mort et m’ouvre les portes de la vie éternelle."

Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...