À chaque jour son miracle !

Qui est votre Père, Mon ami(e) ?

Qui est votre Père, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Je ne connais aucun(e) conquérant(e) qui ne le soit devenu(e) sans jamais combattre ! Pour ma part, toutes les personnes qui m’inspirent à me dépasser se sont elles-mêmes dépassées dans un domaine. 

Hudson Taylor, un missionnaire puissamment utilisé par Dieu pour secourir la Chine, a dit un jour : "Vous ne pouvez pas empêcher le diable de passer dans votre rue, mais vous pouvez l'empêcher de s'arrêter chez vous." Par ses paroles, cet homme nous inspire à ne pas laisser les circonstances – surtout les plus difficiles – nous empêcher de dire OUI à Dieu.

Mon ami(e), dès l’instant où vous dites OUI à Dieu, ne soyez pas surpris(e) de voir l’ennemi de votre âme vous tenter ou tout tenter pour vous en dissuader. Alors, persévérez "car tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire contre le monde, et la victoire qui a triomphé du monde, c'est votre foi". (D’après 1 Jean 5.4.) 

En tant qu’enfant de Dieu, vous êtes "né(e) de Dieu". Votre foi ne vous évite pas le combat, mais elle vous permet de recevoir votre victoire. Dire OUI à Dieu, c’est faire l’expérience des victoires que Dieu a pour vous.

Mon ami(e), lorsque vous marchez avec Dieu, il n’y a rien qui puisse détruire votre foi. Ne craignez pas ! Le diable et ses cohortes peuvent tout tenter mais ils ne peuvent absolument rien contre la Lumière de Dieu qui est en vous.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je sais que "la Lumière brille dans les ténèbres et que les ténèbres ne peuvent pas L’étouffer." (D’après Jean 1.5.) En Te disant OUI, j’invite Ta lumière à éclairer mon sentier, Ta puissance à se manifester dans ma vie et Ton amour à venir guérir mon cœur. Tu es mon Père céleste, si parfait et si bon. Je suis né(e) de Toi ! Merci de faire de moi cette nouvelle créature. Je T’aime tant, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Notre fils a été en burnout et j’ai crié à Dieu de m’aider à être une maman selon Son plan tout en voyant mon enfant mourir. Le miracle du jour était le texte de la sunamite qui, à la mort de son fils, l’a porté dans la chambre du prophète. J’ai entendu : "Ne t’enferme pas avec lui dans la chambre de la douleur, porte-le dans la chambre du prophète et attends qu’Il vienne lui redonner le souffle de vie..." J’ai fait cet exercice pendant neuf mois, tout en continuant à l'encourager et à le fortifier jour après jour en lui lisant vos textes. Et un jour, neuf mois plus tard, notre fils m’a appelée pour me remercier pour ces mois d’encouragement à ses côtés durant la maladie et ce jour-là, il a senti un souffle de vie revenir en lui. Depuis, sa vie a repris une belle direction. Gloire à Dieu ! Et merci à Ses ouvriers sur terre, comme vous." Édith

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

97 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...