À chaque jour son miracle !

Qui pourrait être ton égal - Pierre Nicolas De Katow

Bonjour Mon ami(e),

Je vous invite à découvrir ce chant magnifique de Pierre Nicolas De Katow intitulé "Qui pourrait être ton égal ?" et qui déclare que Dieu est celui qui ne se lasse jamais et ne se fatigue point. Quelle joie d’appartenir à ce Dieu là. 

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

28 commentaires
  • Johan Lisima Il y a 1 année, 8 mois

    Merci pour ce magnifique chant, que tu es grand Seigneur, c'est toi qui redonne la force, le courage de nous lever et d'avancer en tant Nom, tu es notre abri, nos forteresse, nulle n'est comparable à toi, Dieu d'éternité au Nom de Jésus. Amen!
  • facedeDieu Il y a 1 année, 9 mois

    Alléluia, tu es grand Oh mon Dieu, à qui qui pourrais je te comparer Père Éternel ? Toi qui es la vie Éternelle et tu es sans limite, tu ne te lasses point et tu ne te fatigues point et tu n'abandonne jamais tes brebis. Dieu vertu de gloire et majesté merci pour toutes tes oeuvres dans ma vie au nom de Jésus Christ. Amen
  • Sarakoto Il y a 1 année, 9 mois

    C'est vrai que je passe quelques fois par des épreuves perturbantes mais je sais que «Personne ne peut me ravir de la main de Jésus» (Jean 10:27-28). Amen!
  • Afficher tous les 28 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...