À chaque jour son miracle !

À qui souhaitez-vous ressembler, Mon ami(e) ?

À qui souhaitez-vous ressembler, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà pensé aux rêves de beaucoup de petits garçons...?

Pour ceux qui ont eu un bon papa (et je suis désolé si ce n'est pas votre cas), au cours de leur enfance, ils ne souhaitent qu’une chose : ressembler à leur papa...! Devenir "comme papa" : beau, fort et intelligent…! Faire le même métier "que papa", pratiquer le même sport "que papa" etc.

En tant qu’enfant de Dieu, il est normal que vous et moi, Mon ami(e), ayons le désir de lui ressembler. Lui est vraiment un bon Père. Le Père parfait. Quoi de plus naturel que de vouloir lui ressembler quand on considère ses qualités remarquables…!

  • Dieu aime inconditionnellement
  • Dieu encourage en tout temps
  • Dieu est fidèle
  • Dieu est patient
  • Dieu est bon...!

Et ce ne sont là que quelques exemples de son caractère incomparable… Parfois, votre nature humaine peut vous rattraper, et votre "mauvais caractère" ressort alors que vous pensiez avoir changé… Comme dit le proverbe : "Chassez le naturel, il revient au galop."

Ne vous découragez pas, Mon ami(e)...! Quels que soient vos efforts et vos tentatives pour ressembler à votre Papa céleste, je crois que vous allez être transformé(e) à l’image de Dieu.

En effet, la Bible vous l’assure :

"Ainsi nous sommes constamment transformés d’après son modèle, pour lui ressembler davantage de jour en jour et en refléter une image toujours plus fidèle. Sa gloire devient progressivement nôtre. Il ne saurait en être autrement, car celui qui agit en nous, c’est le Seigneur lui-même par son Esprit." (Lire 2 Corinthiens 3.18.)

Cette œuvre de transformation n’est pas la vôtre, mais celle de Dieu en vous, par son Esprit. Plus vous passerez du temps en sa présence, plus vous lui ressemblerez…! Qui s'assemble (avec lui) se ressemble (avec lui)…!

Voyez-vous, parce que Dieu savait que vous ne pourriez lui ressembler parfaitement par vos propres forces, il a lui-même pourvu à ce besoin, en investissant le Saint-Esprit d’une mission cruciale : vous transformer à son image. Vous êtes en chemin pour lui ressembler de plus en plus, Mon ami(e)...!

Je vous encourage à prier avec moi et à persévérer chaque jour : "Père, enseigne-moi, par ton Esprit, à avoir tes sentiments, ton caractère afin que tout le monde puisse voir Jésus en moi. Dans le nom de Jésus je t'ai prié. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : MERCI...! A tous ceux qui ont semé pour le projet "Des vies changées à Madagascar". Nous avons atteint 100% de l'objectif fixé, en un temps record, grâce à vous...! Aujourd'hui est le dernier jour pour Madagascar. Si vous n'avez pas encore apporté votre contribution mais que vous souhaitez le faire, c'est possible :-) Il vous suffit de cliquer ici. Nous pourrons aller encore plus loin pour Madagascar, pour ses enfants, pour sa destinée. Je vous invite à découvrir les actions concrètes qui seront mises en place grâce aux dons supplémentaires. Merci d'exister et merci pour Madagascar...!

"Née musulmane, j'ai été happée par l'amour de Jésus... Depuis, ma vie est transformée et je fais l'expérience de l'amour chaque jour. Chaque matin j'ouvre vos messages en les méditant profondément." Katia

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

79 commentaires
  • luceda Il y a 1 année, 7 mois

    "Père, enseigne-moi, par ton Esprit, à avoir tes sentiments, ton caractère afin que tout le monde puisse voir Jésus en moi. Dans le nom de Jésus je t'ai prié. Amen."
  • FB.annemarie.bitja Il y a 1 année, 10 mois

    AMEN GLOIRE A DIEU. Père, enseigne-moi, par ton Esprit, à avoir tes sentiments, ton caractère afin que tout le monde puisse voir Jésus en moi. Dans le nom de Jésus je t'ai prié amen
  • FB.sergemedard.francois Il y a 1 année, 10 mois

    Qui veut s'assembler plus près de Jésus, veut se ressemble avec lui…! Dans toutes nos activités quotidiennes, rapprochons-nous de lui par nos pensées, nos désirs. Et, voyons comment nous serons en chemin pour lui ressembler de plus en plus...! Lui ressembler c'est mon désir; seul ou parmi la foule. Enfin, lui ressembler doit-être notre plus grand désir.Père, enseigne-moi, par ton Esprit, à avoir tes sentiments, ton caractère afin que tout le monde puisse voir Jésus en moi. Dans le nom de Jésus je t'ai prié. Amen." Merci d'exister,
  • Afficher tous les 79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...