À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), qui vous accusera ?

Mon ami(e), qui vous accusera ?
Bonjour Mon ami(e),
 
"Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !" Romains 8.33-34

Le rôle principal de l’ennemi est d’accuser. Il est appelé l’accusateur des frères. Il essayera toujours de vous accuser, soit par les autres soit, s'il peut y arriver, par vos propres pensées.

Avez-vous déjà eu ce genre de pensées ? Tu n’es bon(ne) à rien, tu es incapable, tu n’es pas aimé(e), tu vas encore échouer, tu es trop stupide, Dieu ne t’aime pas, tu ne mérites pas son amour, tu ne réussiras pas, cette fois c’est fini pour toi, etc.

Dans un tribunal il y a l’avocat de la défense et l’avocat de l’accusation. Celui qui vous accuse dans cette vie c’est le diable. Celui qui vous défend c’est Jésus. Ne laissez pas Satan vous condamner. Car Christ est mort pour prendre sur lui tout ce qui pouvait vous condamner. Et bien plus il est ressuscité. Satan n’a pas gagné. Il a perdu !

Si le diable vous reproche encore votre passé, parlez lui de son avenir…

"Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit." (Apocalypse 12.10)

Ne donnez plus accès au calomniateur, à l'accusateur. (Ephésiens 4.27) N’écoutez plus les mensonges du diable.

Votre Sauveur, le Christ, se tient à la droite de Dieu et il intercède pour vous, c’est à dire qu’il prie en votre faveur. Regardez à lui. Ecoutez le, lui, Mon ami(e)
Merci d'exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...