Ă€ chaque jour son miracle !

Ralentissez et prenez le temps d’aimer 💞

Ralentissez et prenez le temps d’aimer 💞
Bonjour Mon ami(e),

Alors que je suis assis dans ma chambre d’hôtel au Canada et qu’il fait - 20° C dehors, mon cœur se réchauffe grâce à l’amour que dégage ma famille. Je me trouve en effet dans une saison cruciale de ma vie et je prends donc plus de temps pour me poser que d’habitude.

Plus que jamais, je me rends compte que pour faire grandir l’amour dans nos relations, nous devons ralentir ! L’urgence tue l’amour, alors que les pauses le rendent consistant. 

Mon ami(e), peut-être serait-il bon que vous ralentissiez votre rythme si vous sentez que vos relations se fragilisent. Si les autres perdent leur valeur à vos yeux, je vous encourage à les aimer en choisissant de tempérer certaines activités. 

Dans Philippiens 1.7, l’apôtre Paul leur disait : "Il est juste que je pense ainsi de vous tous, parce que je vous porte dans mon cœur."

Paul prenait le temps de penser à ses frères et à ses sœurs, et à leur écrire ce qu’il ressentait à leur égard. Lui, qui avait un ministère très important, prenait ce temps pour les autres.

Mon ami(e), l’amour de Dieu va toujours vous pousser à vous poser des questions telles que :

  • Quel est le meilleur choix que je puisse prendre pour les autres et pour ma famille ?
  • Quel serait l’impact de mes choix ? 
  • Qu’est-ce qui va réellement amener le meilleur ?

Mon ami(e), rien ne remplacera le temps que vous passez avec eux, avec ceux que Dieu place dans votre vie. Aimer demande du temps ! Aimer exige du temps ! Alors, prenez ce temps pour les aimer aujourd’hui...

Prions ensemble : "Seigneur, aide-moi à ralentir afin de prendre le temps de diffuser Ton amour dans le cœur de celles et de ceux qui m’entourent, en particulier pour ma famille ! Je veux prendre du temps pour les autres. Je veux ralentir pour aimer. Que Ton Esprit Saint me conduise pour cela. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Depuis deux ans, ma famille et moi sommes passées par des moments difficiles. Nous avons entendu, plusieurs fois, la voix du Seigneur grâce à vos e-mails quotidiens, nous encourager à ne pas abandonner, sachant que la victoire est à nous. Gloire à notre Seigneur Jésus ! Nous sommes maintenant victorieuses et nous marchons dans notre destinée." Bermida

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź“š Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

104 commentaires
  • luceda Il y a 8 mois

    UMCJ, c'est vraiment un rayon du Soleil levant, un canal par lequel le Père céleste communique ses paroles encourageantes et vivifiantes. Merci Jésus pour tes serviteurs que tu utilise à travers UMCJ pour apporter un puissant soutien aux âmes dans la peine et pour nous aider à ne jamais abandonner. Seigneur donne-nous la foi agissante par amour et la grâce de devenir un vase communiquant avec amour ta joie parfaite à notre entourage. Doux Jésus: aligne nos cœurs à ton cœur d'amour! Amen.
  • MichelleNadja Il y a 8 mois

    MERCI SEIGNEUR, ainsi qu' aux FRERES ET SOEURS qui nous enseignent !!!
  • MarineMoine Il y a 8 mois, 1 semaine

    Bonjour, Je vous remercie pour ce message. Il tombe pile poil dans un moment difficile que je vis. J'ai rencontré un homme qui me ressemble et avec qui je m'entendais bien avec jusqu'au moment où je lui ai dit qu'il était un Don Juan à mes yeux, sous le coup des émotions. Je l'ai blessé et cela m'a fait énormément de mal. Je m'en suis excusée plus d'une fois et je regrette encore ce que je lui ai dit. Il m'a justement dit qu'il fallait temporiser.J'ai vraiment du mal à temporiser au vu du mal que cela me fait et ce message me fait me rendre compte que l'oppresser ne servira à rien vu que la situation s'est très fragilisée. Je n'ai donc pas d'autre choix que de lui laisser du temps. Cependant, vu que je ne fais rien de mes journées, c'est très compliqué pour moi de temporiser... Mais ce message m'encourage à passer plus de temps avec les personnes avec lesquelles notre relation est plus solide. QDVB
  • Afficher tous les 104 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...