À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), recevez la paix de Dieu

Mon ami(e), recevez la paix de Dieu
Bonjour Mon ami(e),
Jésus déclare : Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. (Jean 14.27

Voici comment le monde donne, bien souvent…
  • Au mérite : si vous avez bien travaillé vous recevez davantage.
  • Pour recevoir en retour : si le monde vous donne quelque chose c’est souvent qu’il attend quelque chose de vous en retour. 
  • Pour corrompre : il n’est pas rare, dans le monde, que de l’argent soit donné pour acheter le silence, le pouvoir, etc. 
  • Pour contrôler : c'est donner pour tenir les gens dans la dépendance.
Heureusement, Jésus ne donne pas comme le monde donne. Il donne gratuitement et par amour.

Il a donné sa vie pour vous sauver. Il s’est offert sans rien garder. Vous n’avez pas à mériter son amour ni à travailler pour le recevoir. Il vous le donne Mon ami(e). 

Jésus est doux et humble de coeur. Il ne veut pas contrôler votre vie mais être votre ami, votre confident, votre berger. 

En ce jour il est prêt à vous donner, simplement parce qu’il vous aime. 

Merci d'exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...