Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

⛔️ Refusez de garder toute offense !

⛔️ Refusez de garder toute offense !
Bonjour Mon ami(e),

Chaque semaine, je rencontre et j’échange avec beaucoup de gens. Parmi eux, plusieurs m’inspirent. Certains par leur joie et leur envie de vivre. D’autres m’inspirent à toujours progresser ! Et d’autres encore m’inspirent par leur capacité à encaisser la pression et à travailler avec excellence. Mais, par-dessus tout, les personnes qui m’inspirent le plus sont celles qui refusent constamment de vivre en gardant l’offense.

Mon ami(e), Jésus-Christ a payé le prix le plus élevé de tout l'univers pour que nous puissions vivre libres de toutes chaînes.

J’aime ce verset qui nous challenge : "L'homme qui a de la sagesse est lent à la colère, et il met sa gloire à oublier les offenses." (Lire Proverbes 19.11.)

Chaque jour, l’ennemi de notre âme cherche à nous offenser :

  • "On ne nous consulte pas pour une prise de décision. 
  • On n’a pas été remercié après un travail accompli de tout cœur.
  • On n’a pas été salué par le pasteur ou par le curé.
  • On n’a pas été invité au dernier repas entre amis. 
  • La promotion tant attendue a été donnée à un autre, etc."

Tellement d’occasions d’être offensé(e)...

Aujourd’hui, Mon ami(e), pour chaque offense contre laquelle vous vous battez, Jésus, le bon Berger vous tend la main et vous dit : "Mon enfant, Je sais exactement ce que tu ressens. Je sais aussi comment tu peux vivre LIBRE de toute offense ! Ne te laisse pas vaincre par le mal mais surmonte le mal par le bien. Je t’aime. Je suis là pour toi !"

Vous êtes un miracle !

Bruno Picard

"Depuis plus de trois ans, je me débats avec des sentiments de colère et de tristesse. À plusieurs reprises, j’ai voulu que ça change mais j’étais trop mal pour arriver à pardonner. C’était trop douloureux. Je savais que c’était une démarche importante à vivre mais la mettre en pratique était trop dur. Aujourd’hui, j’ai pu faire la démarche dans la paix et pardonner en présentant chaque personne au Seigneur. C’est un moment rempli de l’amour de Dieu et je suis très heureuse de cette nouvelle étape. Merci." Corinne

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

121 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider