À chaque jour son miracle !

✨ Regardez au-delà de vos circonstances !

✨ Regardez au-delà de vos circonstances !
Bonjour Mon ami(e),

À l’île de La Réunion, j’aime aller au sommet du Piton des Neiges, qui culmine à 3070 mètres au-dessus du niveau de la mer. Sur le trajet, je traverse souvent une zone nuageuse. Mais la première fois que j’ai fait face à ces nuages chargés de pluie, j’ai failli rebrousser chemin jusqu’à ce que mon ami et coach Fabrice me dise : "Ne te base pas sur la météo ici et maintenant. Il fait beau au-dessus des nuages." 

Mon ami(e), le diable essaye de vous empêcher de voir ce qui est vraiment important et de vous faire croire que vos circonstances sont insurmontables. 

En réalité, tout comme l’apôtre Paul, vous pouvez choisir de croire que "vos légères afflictions du moment présent produisent pour vous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que vous regardez, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles. Car les choses visibles sont passagères et les invisibles sont éternelles." (Selon 2 Corinthiens 4.17-18.) 

Mon ami(e), je ne veux pas minimiser votre souffrance. Au contraire, je désire ardemment vous voir vivre la vie surabondante que Jésus-Christ vous offre. (Lire Jean 10.10.) 

Aujourd’hui, je vous encourage à prier ainsi : "Père céleste, merci de m’avoir envoyé(e) Ton Fils unique pour être le Berger de mon cœur par Son Esprit. Je déclare que je ne suis pas limité(e) par mes circonstances. Je persévère et j’avance en ignorant les mensonges du diable à mon sujet. Je sais en Qui je crois ! Tu es avec moi tous les jours. En Toi, je suis plus que vainqueur. Amen." 

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : je serais très heureux de vous envoyer ma newsletter. De temps à autres, je vous enverrai différents conseils et je vous partagerai ce qui me tient à cœur. Si vous voulez la recevoir, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

"J'ai été opérée d'un cancer de la gorge en 2018. J'ai remis cette maladie au Seigneur et je lui ai dit : Papa du ciel, je dépose cette maladie à tes pieds car moi je suis incapable de gérer cette situation. Alors, j'ai continué ma vie. Je savais que cela ne m'appartenait plus et qu'Il avait pris la situation en main. Je n'en ai jamais douté et aujourd'hui, je vais très bien. Merci Seigneur." Nicole

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

102 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...