À chaque jour son miracle !

Relax, vous n’êtes pas Dieu 👆🏾

Relax, vous n’êtes pas Dieu 👆🏾
Bonjour Mon ami(e),

Tous les jours que Dieu fait, je me demande comment Il arrive à me donner Sa confiance. Je sais qu’Il m’aime, et ce depuis bien avant la création du monde. Il m’a préparé une destinée à Sa gloire. Mais je fais tellement d’erreurs... Si j’avais été à la place de Dieu, je ne ME serais pas choisi ! Et vous, Mon ami(e), comment vivez-vous vos échecs et vos erreurs ? 

Cette semaine, j’aimerais vous encourager en étudiant comment il est toujours possible de rebondir après un échec ou une erreur. Car Dieu transforme nos dérapages en rattrapage et nos échecs en miracles. 

Mon ami(e), acceptez que vous n’êtes pas Dieu ! Vous êtes un être humain ! Si vous réalisez cela, vous ne sombrerez pas sous le poids de la culpabilité. Au contraire, vous vous placerez dans l’espérance de voir Son miracle naître au beau milieu de votre galère. Il est important de garder cette humilité et de vous rappeler que vous êtes Son enfant bien-aimé.

Mon ami(e), vous ferez certainement des erreurs. Dieu connaît bien vos faiblesses. Il est ce "Père extraordinaire et compatissant qui aime Ses enfants et qui aime avec tendresse ceux qui Le respectent. Il sait bien et se souvient que nous sommes faits d’un peu de poussière". (D’après Psaumes 103.13-14.) 

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, merci de m’aider dans ma faiblesse. Je refuse d’utiliser cette fragilité comme une excuse pour ne pas faire ce qui est juste à Tes yeux. Mais je me rends compte que sans Toi, je ne peux pas faire ce que Tu attends de moi. Je veux apprendre à accepter que je ne suis qu’un vase fragile dans lequel Tu as placé Ton trésor. J’accepte mon humanité, non pas comme une fatalité ou un tombeau mais comme un lieu de naissance pour Ton œuvre ! Amen." 

Merci d'exister,

Bruno Picard

… cet excellent texte de Lisa Giordanella (auteur et responsable de la rubrique Lifestyle du TopChrétien) sur le thème "Mode d’emploi pour une vie chrétienne réussie". Cliquez ici pour le lire.
"À plusieurs reprises, à travers Un Miracle Chaque Jour, Dieu m’a relevée. Alors que mon foyer est partagé, que j’ai des moments de faiblesse et de tristesse et que je suis parfois lassée en pensant que je suis inutile, vos messages me rappellent l'amour de Dieu pour moi et la valeur que j'ai à Ses yeux. Merci à Dieu pour Son œuvre." Dalila

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

91 commentaires
  • luceda Il y a 6 mois, 1 semaine

    Un Miracle Chaque Jour, ça élève; Un Miracle Chaque Jour, ça transforme; par Un Miracle Chaque Jour, Dieu m'aide à tenir ferme dans ma galère. Merci Père de me donner à chaque fois, par Un Miracle Chaque Jour, de l'espoir contre tout espérance. Voici mon humanité, je m'attends humblement à tes miracles et prodiges établis pour moi en Jésus-Christ. Merci Bruno d'être l'instrument que le Très Haut utilise pour ma restauration. Que le nom de l’Éternel soit béni à jamais! Merci d'exister.
  • CaroleRoss Il y a 7 mois, 3 semaines

    Merci Seigneur de me rappeler que je peux toujours apprendre de mes erreurs et de continuer a me m'eclairer chaque jour. Amen
  • christtiane Il y a 7 mois, 3 semaines

    Merci mon Dieu d'être Dieu à qui tout est possible...sans toi, que deviendrai-je ? tu es tout pour moi ! et quand je suis loin de toi je dépéris!... garde moi une foi vivante, aide-moi ! car je suis faible et trop souvent triste... j'ai confiance en toi, en ton amour : ça va aller ! merci ! gloire au Père au Fils, à l'Esprit ! Amen !
  • Afficher tous les 91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...