FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e) remerciez Dieu pour qui vous ĂȘtes ! 🙌

Mon ami(e) remerciez Dieu pour qui vous ĂȘtes ! 🙌
Bonjour Mon ami(e),

Dieu ne fait pas de clones. Il ne s'est pas intéressé à créer de parfaits robots et il ne cherche pas non plus des chrétiens lisses et sans défauts. Il m'aime pour qui je suis et il vous aime pour qui vous êtes ! Jésus est le Bon Berger, celui qui connaît chacune de ses brebis par leur prénom. Et il vous connait très bien Mon ami(e) !

"Un à un, il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent, pour les faire sortir et les mener au pâturage." (La Bible, Jean 10.3)

Quand vous serez devant lui, Jésus ne vous demandera pas pourquoi vous n'avez pas été Moïse ou Joyce Meyer. Non, ce qu'il pourrait vous demander en revanche c'est pourquoi vous n'avez pas été vous-même.

Vous êtes absolument unique et personne d'autre que vous ne peut être… vous ! Apprenez à vous apprécier tel(le) que vous êtes avec vos qualités et même vos défauts ! Et oui, car ce qui est en voie de perfectionnement chez vous est l'occasion pour Dieu de vous manifester son soutien et de vous transformer par son Esprit.

N'ayez pas honte de qui vous êtes. Ne vous excusez pas d'exister ! Alors pourquoi ne pas décider de remercier Dieu pour qui vous êtes ?

"Seigneur Jésus, je te loue de ce que je suis, moi, Mon ami(e), une créature si merveilleuse ! Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien." (tiré du Psaume 139.14)

Merci d'exister,

Éric CĂ©lĂ©rier

PS : Merci, merci, merci à toutes celles et ceux qui ont eu à coeur de faire un cadeau d'anniversaire pour les 2 ans de Un Miracle Chaque Jour en apportant une offrande d'amour. Merci de faire partie de cette belle famille des généreux donateurs. Je suis très fier de vous ! Et si vous, Mon ami(e), vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez aussi célébrer cet anniversaire et donner pour que Un Miracle Chaque Jour transforme encore plus de vies, c'est aujourd'hui la dernière occasion. La Bible dit : "Que chacun donne ce qu’il aura décidé en son cœur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie." (2 Corinthiens 9.7) Faire un don aujourd'hui.

“Un Miracle Chaque Jour m’a fait reprendre confiance en moi, en ma valeur en tant qu'enfant de Dieu. Je me suis senti aimĂ© et considĂ©rĂ© car longtemps j’ai souffert d'un complexe d'infĂ©rioritĂ© mais Un Miracle Chaque Jour est la touche particuliĂšre de chaque journĂ©e, ce sourire qui me dit oui tu peux y arriver. Je vis un miracle grĂące Ă  JĂ©sus.” EphraĂŻm, RDC
96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...