Ă€ chaque jour son miracle !

💌 Rendez-vous à l’adresse de Dieu ✉️

💌 Rendez-vous à l’adresse de Dieu ✉️
Bonjour Mon ami(e),

Le pasteur Derek Prince a dit : "La louange est l’adresse de Dieu. C’est là où Il habite. Donc, si vous voulez être là où Dieu habite, vous devez Le louer."

Nos plaintes, nos complaintes et nos critiques sont la louange que nous offrons au diable. Alors, choisissons d’avoir notre bouche remplie de louanges qui honorent Dieu ; et entrons dans le palais du Roi comme Il nous y invite dans le Psaume 100.4 : "Entrez dans Ses portes avec reconnaissance, dans Ses parvis avec des chants de louange ! Célébrez-Le, bénissez Son nom !"

Mon ami(e), si Christ est votre Seigneur, Son Esprit habite en vous ! Cela signifie que vous pouvez L’adorer à tout moment, en tout lieu et Il habitera vos louanges. C’est votre reconnaissance qui vous fait vivre dans Sa présence et ce sont vos paroles qui peuvent vous amener là où Dieu se manifeste.

"Tu me feras connaître le sentier de la vie ; Il y a d’abondantes joies devant Ta face, des délices éternelles à Ta droite." (Lire Psaumes 16.11.)

Mon ami(e), vous pouvez changer l’atmosphère autour de vous ! Par vos paroles, vous pouvez vous rendre à l’adresse de Dieu qui siège au milieu de vos louanges. (Lire Psaumes 22.4.) Vivre là où Dieu se manifeste, c’est offrir aux autres l’opportunité de rencontrer un Père qui aime, qui pardonne et qui restaure.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur Jésus, merci de m’inviter à vivre dans Ta maison ! Merci de me donner un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu. Merci de m’aider à ne pas déclarer ce que dit l’ennemi de mon âme ou ce que disent les hommes. Je vais déclarer ce que Tu es, ce que Tu fais et ce que Tu dis ! Mes paroles donnent la vie, car Ta vie est dans mes paroles."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"J'étais désemparée et j'avais perdu espoir en tout. Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, je me rends compte de la chance que ma famille et moi avons d'être en vie et en bonne santé. J'ai arrêté de me plaindre, j'apprends à être patiente et à toujours me confier à l'Éternel, dans les bons et les mauvais moments car je sais que Lui seul agira." Monique

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
  • FB.jacqueline.audet.52 Il y a 15 heures, 7 minutes

    Je pleurais tu m'as réconforter j étais basse tu m'as relever j étais souffrante tu m'as redonné espoir je pensais au suicide tu m as redonné goût a la vie tu m as sonder mon coeur et les profondeurs de mon être tu as DÉVELOPPÉES mes pensées pour que je comprenne je t aime SEIGNEUR AMEN JE TE DOIT LE RESPECT MON AMOUR POUR TOI
  • pfreyssin Il y a 6 jours, 13 heures

    Les plaisirs de la terre sont attribuer à nos corps. les plaisirs de l'âme appartienne d'avantage à nos âmes. Loué Dieu pour le Céleste, ( Adorations et Louanges ) Le cœur de Dieu est sensible à notre obéissance, tendis que le contraire est sa souffrance et Il a voulus, partager avec nous et pour nous les souffrances de sa croix. Aimez Dieu et le monde serra sauver. Pour l'amour de Dieu tout est possible. Un Miracle Par Jour.
  • claire lucie Il y a 6 jours, 20 heures

  • Afficher tous les 88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...