À chaque jour son miracle !

Rien ne peut vous séparer de son amour !

Rien ne peut vous séparer de son amour !
Bonjour Mon ami(e),

Face à une tempête violente de la vie, nous pouvons perdre pied et ne plus savoir quoi faire, et ce jusqu’au point de faire tout et n’importe quoi. Mais, en Christ, il est possible de faire les bons choix pour traverser la tempête. 

Son amour vous préserve, vous garde et vous amène à bon port !

Peut-être que, pendant que vous lisez ces quelques lignes, votre vie est submergée par les flots qui font rage contre votre âme… 

Mon ami(e), surtout ne faites pas comme les compagnons de voyage de l’apôtre Paul. "Comme nous étions violemment battus par la tempête, le lendemain on jeta la cargaison à la mer, et le troisième jour nous y lançâmes de nos propres mains les agrès du navire." (Lire Actes 27.18-19.) 

Quand tout va en s’empirant, nous commençons souvent par dériver peu à peu... Puis, lorsque nous ne voyons toujours pas de solution, nous abandonnons ce qui est essentiel dans notre vie. Nous devenons alors impulsifs et abandonnons nos rêves. Nos relations en souffrent et nous rejetons certaines valeurs, n’est-ce pas ?

Mon ami(e), je vous encourage à ne pas laisser la saison difficile actuelle vous faire oublier que :

  • Dieu vous aime à la folie. 
  • Vous avez une immense valeur aux yeux du Père – celle de Christ. 
  • Son plan pour vous est un plan de paix et non de malheur. 
  • Votre futur est entre ses mains.

Aujourd’hui, voici une prière à faire avec foi : "Dans tout ce qui m’arrive, je suis plus que vainqueur par celui qui m’aime. Oui, j’en suis sûr(e), rien ne pourra me séparer de l’amour que Dieu a pour moi dans le Christ Jésus, mon Seigneur. Ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les esprits, ni le présent, ni l’avenir, ni tous ceux qui ont un pouvoir, ni les forces d’en haut, ni les forces d’en bas, ni toutes les choses créées, rien ne pourra me séparer de l’amour de Dieu. Amen." (D’après Romains 8.37-39.)

Mon ami(e), persévérez ! Notre Père vous aime passionnément.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Régulièrement, vos messages sont arrivés à pic, très à-propos, comme m' étant adressés tout personnellement et particulièrement dans des moments de détresse. Ils m'ont donné beaucoup de force et ont revigoré ma foi dans l'épreuve. Je vous en suis profondément reconnaissant." Martin

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

125 commentaires
  • luceda Il y a 2 mois

    Que c'est merveilleux, lumineux, simplement juste et bon! Merci Bruno pour tout ce que l'Esprit de Christ accomplit à travers toi en ma faveur. UMCJ est un véritable baume d'apaisement, une onction et une énergie nouvelle pour mon âme. Chaque fois que je lis ces messages, j'en suis vraiment ravi et ragaillardi. Que le nom du Seigneur Jésus Christ, qui me porte secours par vous, soit à jamais exalté! Alléluia!
  • CaroleRoss Il y a 2 mois

    Merci Seigneur de me remonter le moral et de me redonner la foi en l'avenir. Amen
  • mamanlion Il y a 2 mois, 1 semaine

    C'est bien vrai ! Son amour nous préserve, nous garde et nous amène à bon port ! Ce que je sais ? C'est que Son plan pour nous est un plan de paix et non de malheur . J'ai vécu bien des misères , mais je sais maintenant que dans tout mes problèmes Dieu était là , à côté de moi , simplement je ne le savais pas car je ne le connaissais pas encore . Il est ma force , mon soutient et ma joie et je sais que je n'échouerais pas tant que je resterais près de Lui !
  • Afficher tous les 125 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...