À chaque jour son miracle !

Rien n'est impossible à Dieu...!

Rien n'est impossible à Dieu...!
Bonjour Mon ami(e),

J'espère que cette semaine sur le thème de la réconciliation vous a fait beaucoup de bien. J'aimerais vous encourager avec quelques témoignages, Mon ami(e). N'hésitez pas à me laisser également le vôtre sur cette page.

Si Dieu a pu changer radicalement les relations de ces personnes, je suis persuadé qu'il peut le faire aussi pour vous.

Solange nous raconte : "Quand j'ai commencé à recevoir Un Miracle Chaque Jour, j'avais des problèmes avec mon mari. Je me sentais blessée, humiliée et j'avais des pensées négatives. Mais petit à petit, ma foi a été renouvelée, j'ai retrouvé l'espoir. J'ai appris à obéir à la voix de Dieu et le processus de guérison s'est enclenché. Aujourd'hui, j'ai pu pardonner et la paix de Dieu est dans mon foyer. Mon mari a aussi changé très positivement, nous sommes sur la même longueur d'onde."

N'est-ce pas merveilleux ? En voici un autre, qui m'a été envoyé par Nazia :

"Ces temps-ci, j'ai souvent des problèmes avec mon mari. Mais à force de lui pardonner, j'ai appris à l'aimer différemment. Longtemps, la déception a régné dans notre couple. Fort heureusement, vos e-mails ainsi que les différents témoignages m'ont appris à ressembler davantage au Seigneur. Aimer sans condition, toujours pardonner. Actuellement, nous apprenons à vivre avec l'amour inconditionnel du Seigneur tout-puissant."

Voyez comment Dieu, quand il est placé au cœur d'une situation, vous rend triomphant(e).

Je vous encourage à garder cet espoir que rien n'est impossible à Dieu : aucun foyer brisé ne le rebute, aucun mariage fragile ne l'est trop pour lui. Avec Dieu, ce n'est jamais terminé.

Voici sa promesse pour ses enfants : "Ils reconstruiront sur d'anciennes ruines, ils relèveront les décombres du passé, ils rénoveront des villes dévastées, des décombres vieux de plusieurs générations." (Lire Ésaïe 61.4.)

Je vous souhaite une belle journée.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : les textes de cette semaine sont librement inspirés du livre "Restaurer les relations brisées" paru aux éditions Vida. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici. Pour commander cet excellent livre, c'est ici.

le témoignage de Maryse qui a miraculeusement retrouvé sa fille, qui avait été enlevée. Cliquez ici pour lire ce témoignage fort...!
"Dieu demeure fidèle en toutes circonstances. J'ai perdu mon mari en mars 2015 d'un cancer mais, depuis, deux de mes petites-filles sont venues au Seigneur et sont passées par les eaux du baptême, le plus jeune de mes fils également. Dieu a aussi béni le foyer de mon fils aîné en le réconciliant avec son épouse alors qu'il l'avait quittée il y a quelques années de cela. Aujourd'hui, avec Un Miracle Chaque Jour, je sais qu'effectivement Dieu agit, quel encouragement. Je peux transmettre vos messages à ceux qui sont sur le chemin. Merci. Je ne me lasse pas de glorifier mon Dieu pour toutes ses bénédictions, à lui soit la gloire." Bernadette

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

147 commentaires
  • Marie Viviane Il y a 1 année, 1 mois

    bonjour Eric, l'exercice que je fais actuellement par rapport à mon foyer, c'est vraiment d'évacuer de moi toutes les blessures. Mon époux étant dans des forces occultes, ce sont des essais qu'il fait sur moi. Je reçois donc des influences.Mais j'arrive par la prière à les évacuer avant le lever du jour. Mais la nuit ces choses reviennent. puisqu'il télécharge des textes et des textes dans son portable et c'est ce qu'il lit. j'ai appris par des serviteurs de Dieu que derrière un écrit il ya un esprit. Moi Ma foi en Dieu est inébranlable. quand je lui demande ses pratiques il nie en bloc c'est soit la rose croix ou la franc maçonnerie. Vous savez, il ya plusieurs manières de dire à une femme de partir. Surtout quand on a vu une jeune fille qui lui fait certaines choses intimes que moi j'ai bani dans ma foi catholique. Ce matin du 19 septembre 2018, au réveil, après avoir invoqué le saint Esprit, j'ai ouvert la bible et je suis tombée sur le psaume 107. Hier c'était proverbes 30 et 31. Je suis ouverte à la réconciliation mais lui non. je vois même des images d'une personne masculine qui s'en va. il partira peut être. je serai là avec les enfants. Souvent même il le dit. La plupart des hommes en Afrique qui ont posé cet acte certain ont réussi, d'autres sont revenus au bercail malades. Dans tous les cas il sera accueilli à bras ouvert. Quant à moi je reste sereine dans la prière. Dieu est fidèle. Merci de me lire et à bientôt. Marie Viviane
  • FB.annemarie.bitja Il y a 1 année, 2 mois

    AMEN oooh rien n'est impossible à notre DIEU je le crois de tout mon être.
  • marcoladimeji85 Il y a 1 année, 2 mois

    Bonjour et merci a vous , gloire soit rendu au père mon DIEU dans les cieux , jai jamais vecu cette expérience personnel très fabuleuse, depuis que jai rencontrer le seigneur Jésus Christ, avant jetais dans une ecole de la vie qui vraiment ma faire sortir de la voix de DIEU et mon union et mon travail etait vraiment perdu , jai du quitter la ville pour minstaller dans une autre ville , et tout seul avec le seigneur Jésus Christ, jai tout reprit et aujourd'hui je retrouve ma famille et la mere de mon fils que javais decider de ne pas pardonner de mavoir désobéir et abondonner dabs les conditions difficiles, mais lamour du DIEU le père est tres fort et inexplicable, je benit dieu pour lhistoire du fils prodige retrouver par son pere apres avoir gaspillé tous ces ressources et le pere le retrouve encore un si grand amour et organise un grand festin , pour luii et benit dieu pour sa vie , merci un miracle chaque jour .
  • Afficher tous les 147 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...