Ă€ chaque jour son miracle !

🔥 Rien n’est impossible ? Rien 🔥

🔥 Rien n’est impossible ? Rien 🔥
Bonjour Mon ami(e),

Rien ne résiste à l’amour de Dieu ! Lorsque Son amour jaillit quelque part, tout reprend vie." Dieu prouve Son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous" (Romains 5.8).

Mon ami(e), nous pouvons proclamer que rien n’est impossible, parce que :

  • "L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé Son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. 
  • Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’Il nous a aimés et a envoyé Son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés (1 Jean 4.9-10).
  • Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. 
  • Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. 
  • Tel Il est, tels nous sommes aussi dans ce monde : c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement. 
  • La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour. 
  • "Pour nous, nous L’aimons, parce qu’Il nous a aimés le premier" (1 Jean 4.16-19).

Aujourd’hui, je vous encourage à rechercher Son amour qui vous remplira. Dieu est Amour. Il vous demande de "demeurer dans la joie. Oui, perfectionnez-vous, consolez les autres, ayez un même sentiment d’unité envers vos frères et sœurs, vivez en paix ; et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous." (Voir 2 Corinthiens 13.11.) Lorsque Sa Paix, Sa joie, Son amour vous saturent, RIEN, mais alors rien, n’est alors impossible.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"J'ai grandi à l'église et mes parents étaient très impliqués dans le service. Seulement, je ne connaissais pas qui était Jésus et ce qu'était la réalité de la foi. Mon père qui était diacre a par la suite été radié car un jeune pasteur avait détourné l'argent de l'église. Mon père a tout perdu et j'ai commencé à douter du christianisme, de l'église, des hommes mais pas de Dieu. J'ai commencé à boire de l'alcool et à être violent. Mais en l'an 2000, j'ai décidé de donner ma vie à Christ et j'ai pris mon baptême. J'ai ensuite découvert votre site et j'y ai trouvé ma nourriture spirituelle. Cela m'a réconcilié avec Dieu, avec moi-même et avec l’Église. Ces épreuves m'ont amené à faire une rencontre personnelle avec Jésus. J'ai pris conscience que Dieu est vivant et bien réel et que la religion ne vient pas de Dieu. Trop de chrétiens sont religieux. Il faut des épreuves pour qu'on découvre que Dieu est un Dieu vivant, surnaturel et de miracle." Raymond


Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź“š Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

63 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...