🧡 Sa bontĂ© vous guide vers la repentance đŸ™‡đŸŸâ€â™€ïž

La vie chrétienne n’est pas destinée à être exclusive. En effet, lorsque l’on vit pour Jésus-Christ et par Lui, on Le laisse vivre au travers de nous pour les autres ! C’est un voyage indescriptible qui prend tout son sens lorsqu’il est partagé. 

L’amour de Dieu est bel et bien inclusif car Dieu "veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité." (Lire 1 Timothée 2.4.) 

Mon ami(e), dire la vérité est crucial, mais la partager sans Amour amène la mort.

Malheureusement, il m’est personnellement arrivé de repousser des personnes parce que je n’avais pas compris que Dieu les amène à la repentance par Son amour et Sa bonté. La repentance, ce n’est pas seulement renoncer à tout ce qui déplaît à Dieu ; mais se repentir consiste surtout à faire tout ce qui Lui plaît.

Mon ami(e), la repentance est un processus pour les personnes remplies d’humilité : "Méprises-tu les richesses de Sa bonté, de Sa patience et de Sa générosité en ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à changer d’attitude ?" (Lire Romains 2.4.) 

Aujourd’hui, prions les uns pour les autres : "Seigneur, plus que jamais, nous voulons aider celles et ceux qui nous entourent. S’ils ne Te connaissent pas, aide-les à ne pas croire à ce qu’ils pensent mais à croire à ce que Tu dis. Nous devons leur partager la Vérité, avec Ta bonté et Ton amour. Aide-nous à répandre Ta bonté afin que le plus grand nombre vienne à Te connaître, Toi le Seul vrai Dieu. Amen."

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : voici ce qu'a vécu Franck, père de quatre enfants, dont l'épouse est handicapée. Alors qu’il connaissait des jours difficiles, il a été soutenu et il témoigne pour soutenir le projet 2 500 Colis. “J’ai une femme qui a eu des problèmes, qui est handicapée et j’ai trois enfants en bas âge. J’ai pu bénéficier d’une aide alimentaire pendant plusieurs mois de la part de l’AFPESF, qui m’a énormément aidé. […] Il y a eu une prise en charge très rapide au niveau des colis pour moi. Quand je dis très rapide, ça a été VRAIMENT très rapide. J’en ai discuté et ça s’est fait tout de suite. Ça s’est fait dans l’amour et dans la fraternité.” Si vous souhaitez aider l’AFPEFS à soutenir les familles, offrez un colis en cliquant ici.

"Je connais le Seigneur depuis plusieurs années. Découragé et épuisé, j'avais arrêté de fréquenter mon église, je n'avais même plus la force de lire ma Bible. Je me voyais descendre au plus bas, totalement renfermé sur moi-même avec pour seule échappatoire quelques addictions, l'horreur ! Quand je me suis inscrit à Un Miracle Chaque Jour, j'ai pu relire. C'était plus facile de lire les messages et témoignages. J'ai commencé à parler à Dieu, à demander pardon et surtout à appeler au secours ! Je suis retourné à l'église et j'ai expliqué ma situation à mon pasteur. L'église l'a pris à cœur et nous avons prié tous ensemble. Dieu m'a parlé avec beaucoup de précision et d'affection, et je me suis sincèrement repenti ! Je vais beaucoup mieux chaque jour, je prie, je lis ma Bible et je vous lis !!! Alléluia, Dieu est fidèle et Il me restaure." Jean Paul
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
76 commentaires