À chaque jour son miracle !

✝️ Sa mort vous donne Sa vie 🌟

✝️ Sa mort vous donne Sa vie 🌟
Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous que quelqu’un est mort par amour pour vous, pour vous réconcilier avec Lui et ainsi recevoir la vie éternelle ? C’est ce que Dieu a fait ! L’essence de la croix, du sacrifice de Jésus, c’est avant tout la démonstration de l’amour extravagant de Dieu envers nous.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle" (Jean 3.16).

Nous avons une nature pécheresse donc :

  1. Notre nature pécheresse ne change pas en faisant le "bien".
  2. En fait, nous méritions la mort.
  3. Mais Jésus est mort à notre place.
  4. Et nous pouvons ainsi recevoir Sa vie.

Mon ami(e), Seul Jésus peut et veut changer votre nature. Les bonnes œuvres ne peuvent pas vous libérer du péché, mais elles sont une conséquence de l’amour que Dieu vous porte. 

Le péché vous sépare de Celui qui vous aime le plus au monde. Dieu vous veut dans Sa présence, alors que le péché constitue l’obstacle à votre réconciliation avec Lui. Le péché vous rabaisse à quelque chose de bien inférieur à qui vous êtes. La croix vous rappelle votre valeur et ce à quoi vous êtes destiné(e). La croix n’est pas là pour vous juger, mais pour vous sauver. 

Aujourd’hui, saisissez Son amour et recevez la vie éternelle en acceptant Jésus-Christ comme votre Seigneur ! Jésus est venu mourir pour vous afin de vous revêtir de Sa nature et de vous réconcilier avec Dieu. Quels que soient votre condition et vos péchés, Son sang est suffisant pour vous laver et vous pardonner.

Oh, combien je prie pour vous, et combien je prie pour moi afin que nous acceptions la puissance de Son Amour.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre Origine de Benjamin Derand. Il est marié, papa d’une fille et pasteur au sein de l’équipe de ministère de l’église Extravagance. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait de ce livre en cliquant ici.

"Je dis merci à Dieu pour la grâce qu'Il m'a faite, pour la vie qu'Il m'a donnée. J'étais malade et c'était très dur pour moi étant enfant unique et abandonné par mon père. Le médecin m'avait dit que mon cœur grossissait et battait trop vite. Chaque jour, je pensais que j'allais mourir et puis, soudainement, une puissance divine est venue me fortifier. J'ai commencé à lire la Bible et je me rappelle avoir lu le Psaume 118 sept fois par jour, surtout le verset 17 qui dit : "Je ne mourrai pas, je vivrai, et je raconterai les œuvres de l'Éternel". Je jeûnais deux fois par semaine et mon seul espoir était Dieu. Le 12 janvier 2010 arriva le tremblement de terre en Haïti, c'était vraiment terrible mais Dieu m'a protégé. Par la suite, je me suis rendu compte que, par Sa grâce, Il m’a guéri. Rien n'est impossible à Dieu tant que vous croyez, Il peut intervenir pour vous." Rousley

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

86 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider