Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Seigneur, où es-tu ?

Seigneur, où es-tu ?
Bonjour Mon ami(e),

"Seigneur, où es-tu...?"

Vous êtes-vous déjà posé cette question...? Vous la posez-vous en ce moment...? Il y a des jours où, bien que le ciel soit bleu et les températures agréables, il semblerait que les nuages s'amoncellent au-dessus de notre tête. La vie chrétienne n'est pas une succession de moments de joie et de victoires uniquement. Car qui dit victoires, dit aussi combats…

Dans ces moments-là, il peut être facile de perdre le Seigneur de vue. De ne plus voir sa main agissante. De ne plus entendre sa voix rassurante. Pourtant, il n'a pas changé. Dieu n'a pas changé. Il est encore Emmanuel, Dieu avec nous. Emmanuel est avec vous, Mon ami(e).

Ainsi, vous n’êtes jamais seul(e) sur le chemin. Jésus est toujours présent, jamais très loin, il est celui qui vous comprend. Dans les moments difficiles, Jésus se montre un véritable ami…

  • qui ne quitte pas le navire lorsque la tempête fait rage car il est fidèle (lire 2 Thessaloniciens 3.3),
  • qui ne vous condamne mais qui vous aime (lire Romains 8.1),
  • qui se tient à vos côtés car il est votre soutien (lire Psaumes 54.4).

Jésus est fidèle, patient et aimant. Aujourd'hui plus que jamais, dans tout ce que vous traversez, il se tient à vos côtés.

Vous n’êtes pas seul(e) dans cette épreuve, dans ce défi auquel vous devez faire face. Vous n'êtes pas seul(e) devant ce jour nouveau qui se présente devant vous. Vous n’êtes pas seul(e) et vous ne serez plus jamais seul(e).

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur Jésus, merci pour ta fidélité, ton amitié, ta présence. Tu es Emmanuel, Dieu avec moi. J’ai la certitude que tu ne m'abandonnes pas, toi l'ami fidèle, l'ami véritable. Je ne suis pas seul(e) dans la situation que je traverse, mais tu es avec moi. Merci Jésus, avec toi je suis plus fort(e)."

Vous êtes un miracle !

... le témoignage de Ronan, missionnaire au TopChrétien. Découvrez comment il a rencontré Jésus en cliquant ici.
"Je veux rendre grâce à l'Éternel pour sa présence quotidienne dans ma vie et dans celle de ma famille. J'ai découvert Un Miracle Chaque Jour à un moment où j'étais désespérée et où ma foi n'était plus aussi forte que je l'aurais voulu. Depuis, je me suis à nouveau rapprochée de Dieu. Dieu est vraiment bon et merveilleux. Que son Saint Nom soit loué à jamais." Yolande

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

108 commentaires
  • JasonCote Il y a 1 année, 7 mois

    Merci seigneur pour tout le soutient depuis tout ces année. J'ai vécus des moment difficile mais tu ma jamais laisser tomber Je t'aime de la par dune amie
  • Chris M Il y a 2 années, 2 mois

    Seigneur tu sais à quel point j'ai besoin de toi. Nuits et jours je crie vers toi, exauce ma prière, tu n'as qu'un mot à dire pour que ce miracle devienne réel dans ma vie. Aie pitié de moi mon Dieu,je n'ai que toi. Là où les médecins ont mis un point final à ma situation toi le Dieu de l'impossible peut faire la différence. Viens à mon secours
  • RoxySteak Il y a 2 années, 8 mois

    Mais moi j'ai rarement de victoire dans sa vie mais beaucoup de persécussions... où es-tu Seigneur Jésus? 😢
  • Afficher tous les 108 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.