À chaque jour son miracle !

Ses bras seront toujours ouverts pour vous Mon ami(e)

Ses bras seront toujours ouverts pour vous Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

La parabole du fils prodigue est l’une des plus connues et des plus touchantes. Elle nous raconte,alors que le fils revient chez son père, après avoir dilapidé tout son héritage, ce père le voit de loin, "court à la rencontre de son enfant, se jette à son cou, et l’embrasse longuement." (La Bible, Luc 15.20)

Voyez-vous, Mon ami(e), la père ne fait aucun reproche à son fils. Il aurait de quoi pourtant ! Il aurait pu commencer par l’attendre sur le pas de la porte et lui dire : "Alors, tu reviens pour quoi ? Pour me demander encore de l’argent ? Qu’as-tu donc fait de celui que je t’ai donné ?"

Non, le père ne fait aucun reproche, ne pose aucune question… Au lieu de cela, il relève sa tunique sur ses jambes, se met à courir vers son fils, bravant ainsi les codes sociaux de l’époque.

Au lieu de l'accabler de reproches, il répand abondamment son amour pour son enfant !

Mon ami(e), votre père céleste vous accueillera toujours les bras ouverts. Vous pouvez venir à lui sans crainte : il ne vous attend pas "sur le pas de la porte" pour vous gronder ou vous interroger. Non, il court vers vous ! Le voyez-vous s’approcher de vous, le sourire aux lèvres, les larmes dans les yeux, ému de vous retrouver ?

Vous êtes tellement aimé(e), Mon ami(e) !

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Le 14 Juillet je serai à l'événement Bouge Ta France, qui se déroulera au Stade Océane du Havre (France). Des milliers de chrétiens se retrouveront pour louer Dieu et le prier et pour écouter Nick Vujicic, cet homme qui né sans bras et sans jambes mais qui, grâce à Dieu, a une vie sans limite. Si vous le pouvez retrouvez-moi ce jour là. (Inscription obligatoire ici) Il y a déjà plus de 4000 inscrits.

“Un Miracle Chaque Jour est une petite graine de moutarde que Dieu plante chaque jour dans coeur. Un jour je suis confortée dans mon cœur et un autre fortifiée et encouragée… Dieu m'encourage à être moi, son enfant digne d'amour et du bonheur que je pensais réservé aux autres. Jésus a sacrifié sa vie pour moi, pour que je sois heureuse et que je jouisse de cette vie que Dieu m'a donné avec Amour. Je ne suis pas une erreur mais le fruit du désir divin que rien ni personne ne peut contester. Je suis sûre d'une chose aujourd'hui, mes péchés ne Lui plaisent pas, ma vie et mes habitudes ne sont pas encore celles qui souhaitent pour moi, mais Dieu m'aime et m'attire à Lui chaque jour un peu plus !” Laurence, La Réunion

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

90 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...