À chaque jour son miracle !

Son espoir est l’ancre de votre vie ⚓️

Son espoir est l’ancre de votre vie ⚓️
Bonjour Mon ami(e),

Tout bateau est équipé d’une ancre. Celle-ci est un objet lourd, souvent de métal et destiné à stabiliser un bateau à un endroit spécifique : sur les fonds rocheux, vaseux ou sablonneux. 

L'espoir est une ancre ! En parlant de l’espérance, la Bible dit que "nous la possédons comme une ancre pour notre âme, sûre et solide." (D’après Hébreux 6.19.) Quelle que soit la tempête que vous traversez, sachez que votre ancre est l'espérance qui "ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans vos cœurs par le Saint-Esprit qui vous a été donné." (D’après Romains 5.5.) 

Tout le monde a besoin d'une ancre ! Mon ami(e), si vous faites face à des nuages sombres qui envahissent votre vie et qui se déchaînent par des torrents de troubles et de traumatismes, l’ancre qui vous apportera une stabilité et vous aidera à ne pas dériver est l'espérance qui vient de Dieu.

L'espérance, c’est l’amour de Dieu qui :

  • Dessine son futur dans votre cœur.
  • Active les couleurs vives de sa joie et de sa paix en vous.
  • Est authentique, telle une ancre puissante.
  • A la capacité de vous soutenir pendant les pires tempêtes.

"Quand tu passeras par les eaux, je serai avec toi, quand tu traverseras les fleuves, ils ne te submergeront pas..." (lire Ésaïe 43.2) est une promesse de Dieu proclamée par le prophète Ésaïe. Elle nous rappelle que Dieu, qui ne ment jamais, a la capacité d’accomplir ses promesses. 

Mon ami(e), face à la tempête qui fait rage, vous avez le soutien du capitaine qui ne fait jamais naufrage. Aujourd’hui, je me joins à vous alors que nous décidons de fonder et de puiser notre espérance dans les promesses de Dieu. 

Ensemble, imitons les héros de la foi qui ont su laisser l'espérance être leur ancre au beau milieu des tempêtes et qui ont vu Dieu agir de manière miraculeuse. 

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Cela va faire sept mois au moins que je traverse une période très difficile dans mon mariage. J’ai vécu une grossesse très difficile, je me suis battue pour arriver au bout. Un Miracle Chaque Jour m'a permis d'avancer chaque jour sans me décourager. Mon accouchement s'est bien passé, et, même si je ne suis pas encore sortie de la tempête, le Seigneur la traverse avec moi. Même quand je suis prise par le découragement, cela ne dure pas." Bérénice

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...