Ă€ chaque jour son miracle !

🤗 Soutenez les plus faibles

🤗 Soutenez les plus faibles
Bonjour Mon ami(e),

Un jour où nous étions en vacances dans la belle ville de Toulouse, Élodie, mon épouse, et moi avons donné de l’argent de poche à notre fille Lisa. Au bout de quelques minutes, elle est revenue vers nous en disant : "Papa, il m’en faut plus, s’il te plaît." Bien entendu, nous lui avons demandé ce qu’elle avait fait de ce qu’elle avait déjà reçu. Sa réponse nous a poussés à donner plus ! En nous montrant des personnes qui faisaient l’aumône, elle nous a dit : "Papa, que ferait Jésus ? Tu ne penses tout de même pas que je peux passer devant des personnes qui souffrent et qui n’ont pas à manger sans rien faire ?" 

Mon ami(e), lorsque notre cœur est touché par Jésus, notre porte-monnaie est entre Ses mains ! La générosité est un trait de notre nouvel ADN en Christ.

L’apôtre Jacques l’explique de manière très concrète : "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde" (Jacques 1.27).

Mon ami(e), peut-être que vous êtes vous-même en grande précarité ou en souffrance. Peut-être que vous vous sentez faible au point de ne plus pouvoir ni avancer ni donner quoi que ce soit. Surtout, ne baissez pas les bras et ne lâchez pas la main de Jésus.

Aujourd’hui, je vous partage une prière que je fais régulièrement : "Seigneur Jésus, je sais que Tu n'es pas injuste pour oublier mon travail et l'amour que j’ai montré pour Ton nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. Je sais que je marche dans Ta faveur lorsque je n’oublie pas les plus faibles ! Fais de moi un canal de bénédiction pour Ta gloire ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

la Bible en BD avec Mig et Meg. Le ministère "Mig & Meg Produções" produit du matériel chrétien pour les enfants. Hialmar Marc d'Haese écrit les histoires,  son épouse Márcia est la principale illustratrice et Jean-Pierre Lagnel les traduit en français. Découvrez ce travail d'équipe de qualité en cliquant ici.
"Je suis très colérique et je m'énerve très facilement, en particulier envers mon mari et mes enfants. J'ai tout fait pour me débarrasser de la colère mais en vain. À travers vos messages, j'ai réellement pris conscience que si j'étais souvent en colère contre mon mari, c'est parce que j'avais un manque de pardon dans mon cœur voire un manque d'amour et que je ne le respectais pas comme il se doit. Je prie pour être totalement libérée. Je ne méritais pas Son amour et Son pardon mais Il me les a accordé. Alors mon tour d'aimer et de pardonner et d'accepter que je ne pourrais pas changer mon mari, le Saint-Esprit seul est capable de convaincre son cœur." Isna

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider